PAVILION

Hôtel |

L'avis du Petit Futé sur PAVILION

Plaque millesim 2018

Il s'agit de l'ancienne résidence de la reine - demeure de style colonial des années 1920 - rénovée avec bon goût et inspiration. Les chambres climatisées sont réparties en deux bâtiments principaux et deux bungalows. Toutes différentes, elles sont spacieuses et disposent du confort moderne. La terrasse du bar-restaurant donne sur la piscine, noyée dans un jardin luxuriant. Des antiquités sont disposées de ci, de là : en effet, la maîtresse de maison est également designer. Les chambres les plus chères disposent d'un Jacuzzi, d'un petit jardin ou d'une piscine particulière. Accès Internet gratuit. Service attentionné et accueil courtois.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur PAVILION

Chambres et suites de 70 à 110 $, petit déjeuner inclus. Piscine, restaurant et salon de massage à demeure.

Message du propriétaire de PAVILION

Oasis Heritage Hôtel


Entrez par la petite porte en bois du Pavillon, une oasis privée, cachée des rues animées de Phnom Penh. Situé à quelques pas du Palais Royal et en face de la pagode royale Wat Botum, le Pavillon se compose de quatre villas d’époque, dont l’ancienne résidence de la reine Kossamak, entourées de jardins luxuriants, piscines et bassins. Les trente-six chambres de la propriété incarnent l’atmosphère du quartier historique, certaines avec leur propre piscine privée ou jacuzzi. Le décor est fait de nombreuses pièces d’artistes locaux de la collection personnelle du propriétaire.

Autres établissement du groupe Maads sur Phnom Penh

Penh House & Jungle Addition


Penh House & Jungle Addition offre deux options d’hébergement très distinctives à Phnom Penh. Penh House est élégant et urbain avec une piscine panoramique et un bar donnant sur les cimes du Palais Royal, les toits colorés de Wat Botum Royal Pagoda et la ville horizon. Inspiré par la nature cambodgienne et l’architecture néo-khmère, l’hôtel est une oasis intérieure avec une aura de tranquillité au milieu des tours de la ville. Au bout d’une ruelle tranquille juste à côté de Penh House, Jungle Addition est une villa boutique d’époque entourée de jardins luxuriants et arbres de la jungle avec une piscine ombragée. Le cadre offre un sens intime de l’héritage khmer au cœur de la dynamique Phnom Penh.


Email: info@penhhouse.asia  


Website: https://www.penhhouse.asia/


Facebook:  https://www.facebook.com/penhhousephnompenh/


Instagram: https://www.instagram.com/penhhousephnompenh/


Reservationcenter:https://app-apac.thebookingbutton.com/the-pavilion/properties/thepaviliondirect


The Jungloo


En quête d’un logement original, les igloos de la jungle, ou Jungloos, sont des bungalows de tentes glamour innovants créés par la société Maads. Ils sont conçus en utilisant une architecture bioclimatique et des solutions écologiques pour mieux faire face aux spécificités climatiques du Cambodge. La conception réduit la chaleur, l’humidité et l’impact environnemental global. La simplicité de la construction et les matériaux locaux facilitent l’installation, tant sur terre que sur l’eau. Il y a actuellement deux Jungloos ouverts aux clients. L’un est situé au milieu des jardins de l’hôtel Kabiki à Phnom Penh, avec sa propre piscine privée. La deuxième flotte sur le Mékong, à vingt minutes en bateau du centre de Phnom Penh. Dans les mois à venir, plusieurs Jungloos ouvriront dans les jardins paysagers de l’hôtel templation de Siem Reap.


Email: info@maads.asia


Website: https://www.maads.asia/jungloo


Facebook: https://www.facebook.com/TheJungloo/


Instagram: https://www.instagram.com/thejungloo/


YouTube: Maads YouTube is used


https://www.youtube.com/channel/UCvRAC7js5IkCD7vXnZDEzow


 Reservation center: Email info@maads.asia


 


Video de PAVILION

Avis des membres sur PAVILION

Note générale : 5/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
2 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Visité en septembre 2016
Hotel boutique de grand charme à la fois au calme et à proximité des principaux sites du centre de Phnom Penh que vous pourrez visiter à pied. Si toutefois vous préférez prendre un tuk tuk (beaucoup vous solliciteront dès la sortie de l'hôtel et sur votre chemin), l'hôtel affiche les tarifs pratiqués en fonction des différentes visites possibles. Service exceptionnel, souriant et aux petits soins. Possibilité de demander à ce qu'un taxi vienne vous chercher à l'aéroport ou au port. Un massage à réserver auprès du SPA est inclus avec votre nuitée. Excellent restaurant. 2 très belles et grandes piscines. A privilégier comme lieu de séjour à Phnom Penh pour en garder un souvenir inoubliable.
Avis déposé le 31/10/2016
5/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Une villa coloniale transformée en hôtel de charme, doté d'une belle piscine entourée d'un cadre de verdure luxuriante, des chambres d'une propreté remarquable, et un personnel jeune et sympathique, toujours souriant et disponible...Situé à 15 mn de marche du Palais Royal et du Musée National, c'est un lieu de séjour idéal pour partir à la découverte de Phnom Penh.
Avis déposé le 30/10/2015
Je gagne 100 foxies

Sélection Visites - Points d'intérêt Phnom Penh

En savoir plus sur Cambodge

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !