Publicité
Publicité
Avis LA CASE DE MARION Banfora
Avis des membres sur LA CASE DE MARION
5/5
3 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Anais_ananas
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Si la position de la "case de Marion" est idéale, ce que l'on retient avant tout, c'est la gentillesse de Marion et Drissa. On est chez des amis, en fait! Ce qui est génial car ils vous font partager un Burkina authentique. Le jardin offre de bonnes siestes en perspectives et l'endroit reste calme tout en étant chaleureux! Que du bonheur!

johelen
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Notre petit groupe de 5 a passé 4 nuits en janvier 2014 à la Case de MARION à BANFORA. Accueil chaleureux et confort dans chambres très agréables. Rencontres intéressantes grâce à Marion et Drissa et conseils judicieux pour découvrir la région jusqu'aux Pics de SINDOU et les magnifiques Cascades de KARFIGUELA (4x4 et randos) sans oublier le lace de TENGRELA et ses hyppopotames. Motos en location selon les envies. Visite émouvante à l'orphelinat LA GARE avec Marion. Concert de balafons dans un village. Auberge très sympathique et discussions sur la terrasse où Marion nous raconte le Burkina... Nous y retournerons sûrement.

julien42510
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
C'est une adresse excellente que l'on a découvert à Banfora, d'un rapport qualité-prix imbattable. La maison et son grand jardin sont joliment décorés, les chambres propres. Marion et Drissa sont extrêmement sympathiques et disponibles. La location de moto est très pratique pour la découverte de la région, de plus ils vous emmènent dans des endroits qu'eux seuls connaissent, un village de forgerons par exemple où l'accueil est incroyable, avec les enfants. Ils vous prodiguent de bons conseils. Bref aucune fausse note pour cet endroit à découvrir sans hésiter.