L'avis du Petit Futé sur HÔTEL L'AUBERGE

Situé en plein centre-ville, cet hôtel est tenu depuis plus de 50 ans par un charmant couple d’expatriés libanais. Une magnifique piscine (de 0,8 à 2,8 mètres de profondeur), dans un jardin agréable à l'arrière. L'hôtel a pris un joli coup de jeune, avec nouvelle literie, nouveaux rideaux, nouveaux climatiseurs, nouvelles moustiquaires. Les 37 chambres sont simples et ont toutes un balcon qui donne sur la piscine, un frigo, ainsi qu'une télévision. La suite offre en plus un coin salon et un couchage supplémentaire. L'établissement propose aussi un billard, ainsi qu'une salle de musculation pour les amateurs. La terrasse extérieure donne quant à elle sur la rue, ce qui permet de profiter de l’ambiance citadine de ce quartier.
Préparez votre voyage !
-
Vol pas cher
-
Location voiture
- Traversée maritime
-
Trouvez un hôtel
-
Location Airbnb
-
Location de vacances
-
Trouvez votre camping
-
Voyage sur mesure
-
Week-ends en France
-
Expériences & Boxs
-
Réservez une table
-
Activités & visites
-
Expériences & Boxs
Informations et horaires sur HÔTEL L'AUBERGE
Chambre climatisée de 30 000 (single) à 35 000 FCFA (double), suite : 49 000 FCFA. Petit déjeuner compris. Restaurant de qualité, menu : 7 500 FCFA. Piscine. Salle de sport. Navette aéroport. Wifi.
Bizarrement ça reste la référence pour les expatriés et les hommes d'affaire. Vraiment cher pour ce que c'est ! Préférez largement le Relax Hôtel juste à côté, ou même l'hôtel Dioulasso Ba.
Seul point fort : la piscine et le cadre agréable avec les oiseaux qu'on entend chanter.