OFFICE DU TOURISME

Office de tourisme |

L'avis du Petit Futé sur OFFICE DU TOURISME

Plaque millesim 2018

L'accueil est chaleureux et le service très efficace. L'été, l'office organise des visites, de manière ponctuelle, mais il peut vous fournir une liste des guides officiels de la Principauté des Asturies. Autres ressources disponibles : des audioguides thématiques en français.

En vente à l'office de tourisme : la Gijon Card. Pendant 1, 2 ou 3 jours, elle vous permet d'accéder gratuitement à tous les musées de la ville, au Jardin botanique, ainsi qu'à tous les transports urbains. Elle vous donne également droit à des réductions dans divers commerces de Gijón ainsi que dans quelques sites des Asturies.

OFFICE DU TOURISME
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur OFFICE DU TOURISME

De mai à octobre, tous les jours de 10h à 20h. Le reste de l'année, de 10h à 14h30 et de 16h30 à 19h30. Gijón Card : 10, 12 ou 15 € (pour 1, 2 ou 3 jours).

Message du propriétaire de OFFICE DU TOURISME

Ville ouverte sur l’océan, Gijón comporte 2 ports de plaisance et 10 plages idéales pour la pratique de divers sports nautiques. Ses 2000 ans d’histoire font des ruelles de cette ville des coins où se mêlent les aventures des celtes, des romains, des premiers touristes et des pêcheurs. Les principales ressources touristiques sont offertes par le centre culturel Laboral et le réseau de musées -le plus important des Asturies-, le Jardin Botanique Atlantique, l’Aquarium... L’ensemble se complète par une offre de logements et de restaurants pour tous les goûts et à la portée de tous, où déguster des poissons et des fruits de mers accompagnés par la boisson typique des Asturies: le cidre. Les activités offertes tout au long de l’année font de Gijón une destination idéale : le Xixón Film Festival, la fête du cidre, la Foire Européenne de Théâtre pour Enfants, le Festival de l’Arc Atlantique, le festival de Jazz, la Semaine Noire... sont quelques-uns des événements les plus remarquables. 


 

Xixón et ses alentours

Xixón possède une enviable ceinture verte: falaises et criques, sentiers verts, terrains de golf, aires de pique-nique, espaces naturels, à cinq minutes du centre-ville. En outre, Xixón constitue un splendide point de départ pour découvrir le reste des Asturies et toute sa richesse naturelle et culturelle: petites villages de pêcheurs, les montagnes des Pics d’Europe où les anciennes églises préromanes.


Tout cela, donne à Xixón une personnalité qui lui est propre et qui est palpable dans la rue. C’est une destination où se mêlent saveurs irrésistibles et rires partagés, divertissements et culture, magie et traditions marines, vues impressionnantes et rencontres entre amis, journées gastronomiques et événements d’une portée internationale.


Video de OFFICE DU TOURISME

Sélection Hébergement Gijón

En savoir plus sur Asturies

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !