Notre coup de cœur à Kotor ! Venez ici pour goûter aux spécialités locales, comme le brudet et la célèbre Kotor cream pie.
Voici le plus ancien restaurant de Kotor ouvert en 1931. Une histoire de famille tenue par Sanja, propriétaire qui a pris la suite de son père, et de son mari Tony. Les plats phares de la maison sont le steak de thon, les gnocchis crevette-truffes et le sauté de crevettes au vin blanc. Le restaurant propose aussi des viandes goûteuses et fournies qui sont indéniablement à tester, par exemple le carpaccio de bœuf, ainsi que le bifteck au thym. Pour les becs sucrés, la tarte à la crème est un délice. Carte changeante tous les six mois selon les saisons.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KONOBA SCALA SANTA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

C'était notre dernier dîner à Kotor, et c'était le choix parfait pour dire au revoir à cette belle ville. Le serveur a été incroyablement attentionné, attendant que nous ayons fini nos entrées avant d'apporter les plats principaux, au lieu de tout bousculer en même temps. Il nous a également suggéré le vin parfait pour accompagner notre repas, et il était absolument délicieux.
Les fruits de mer étaient frais et savoureux, et les pâtes maison étaient cuites à la perfection. Tout, de l'ambiance au service, a fait de cette soirée un moment inoubliable.
Hautement recommandé si vous voulez goûter à de la bonne nourriture, à un service fantastique et à la véritable hospitalité monténégrine !