Hébergement > Location

VOY COLOMBIA

Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

Message du propriétaire de VOY COLOMBIA

Locations d'appartements meublés à Medellín

 

45.00€

Voy Colombia Locations d'appartements meublés à Medellín

Nous vous proposons un large choix d’appartements meublés situés à Medellín, au cœur d’un petit quartier typiquement Colombien à deux pas du Poblado.

Voy Colombia a été créé en 2015 par Romain BARREAU, Français trentenaire tombé amoureux de la Colombie un jour de juin 2011. Installé à Medellín depuis 2014, il a fondé Voy Colombia pour aider les voyageurs du monde entier à passer un séjour inoubliable dans la ville du printemps éternel en leur fournissant de jolis petits appartements meublés au sein d’un quartier typiquement Colombien, à deux pas du Poblado.

Libérée d’un passé violent et d’un équilibre politique fragile, la ville de Medellin se défait peu à peu de sa mauvaise réputation pour devenir aujourd’hui l'un des principaux centres culturels et urbains de la Colombie.
Bénéficiant d’un climat exceptionnel tout au long de l’année, la ville du printemps éternel offre à ses visiteurs étrangers ou Colombiens une qualité d’accueil incomparable.
Les habitants de Medellín et de toute la région d’Antioquia, communément appelés « Paisas » sont connus pour leur sens de l’hospitalité, leur honnêteté et leur générosité. Peuple fier et orgueilleux, ils se feront un devoir de vous parler de leur ville et de leur culture et de vous orienter vers les lieux les plus pittoresques de la ville.
Enfin, Medellín est la seule ville de Colombie pouvant se targuer de bénéficier d’infrastructures de transport dignes de ce nom. Le métro, le téléphérique et le tout nouveau tramway ont eu pour avantage de désenclaver certains quartiers de Medellín et sont autant de moyens pratiques, confortables et sûrs pour vous faire découvrir la ville.


Carte et itinéraire pour VOY COLOMBIA

Lat : 6.21083164 / Lon : -75.57025909

Guide COLOMBIE

Pays le plus controversé, le plus méconnu d'Amérique du Sud, la Colombie est à l'image de son drapeau : dorée, comme son éblouissante orfèvrerie précolombienne ; marine, telle une ancre jetée entre deux mers, l'océan Pacifique et l'océan Atlantique ; rouge, comme ses couchers de ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté