KALEMI
Hôtel
€
3/5
2025
Recommandé
2025
Aménagé dans une belle bâtisse traditionnelle, cet agréable petit hôtel évoque la période ottomane avec son salon aux canapés allongés et boiseries au plafond. Les chambres sont dans le même genre, spacieuses, claires et décorées avec goût, équipées d’une salle de bains impeccable (notamment les chambres no 3, 7, 10 et 11). Du large balcon, au 1er étage, on a une vue splendide sur la vallée, la ville et la citadelle. Le petit déjeuner se prend dans une jolie salle aux murs de pierre ou, en été, dans l’agréable petit jardin ombragé.
avis_auteur_1
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à GJIROKASTRA
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur KALEMI
3/5
2 avis
avis_note_categorie_8
avis_note_categorie_9
avis_note_categorie_10
avis_note_categorie_11
avis_note_categorie_12
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
KALEMI compte 2 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de KALEMI en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur KALEMI
KALEMI se situe au 14, rruga Bashkim Kokona , Gjirokastra

Les meilleurs à Gjirokastra et autour
Publicité
Publicité
A l'arrivée, la jeune fille de la réception, nous a demandé à quelle heure on veut prendre le petit déjeuner prévu de 7.30 à 9.30 et le check-out à 10 heures. Mais à 9 heures quand nous sommes descendu prendre le petit déjeuner, rien n'était préparé et le service était lent. De plus nous avons du insister pour recevoir les serviettes et plusieurs plats du petit déjeuner qu'ils "oubliaient" de nous apporter.
Nous avons interrogé M. Dragua Kalemi, le propriétaire de l'hôtel au sujet des inexactitudes de la brochure. La réponse a été que son beau-frère a oublié de mentionner qu'il y a des chambres avec salle de bains à l'extérieur (mais nous n'avons pas été avertis de cet inconvénient). Quand au programme 9.30-fin de petit-déjeuner, 10h check-out, c'est "une erreur de jeunesse" de la réceptionniste (mais c'est lui qui a donné les instructions!).
En comparant le prix d'un excellent hôtel de charme que nous avons choisi à Berat (40 euros/nuit) avec celui du hôtel Kalemi (35 euros/nuit) nous avons trouvé l'hôtel Kalemi beaucoup trop cher pour ses prestations. C'était la pire expérience d'une voyage d'une semaine en Albanie.