CAMPING LE VIVIER * * * *
Camping proposant des emplacements nus ou des cottages conçus pour accueillir jusqu'à 8 personnes
A deux pas du spot de surf de la plage du Vivier, vous profiterez d'un lieu unique protégé par une forêt de pins au bord de l'océan. Entre les jeux pour enfants avec les animateurs, les tournois sportifs, le mini-golf, le tir à l'arc et les pauses rafraîchissantes dans la piscine, tout est réuni pour passer un bon séjour. Club enfant et ados, espace bien-être, pistes cyclables pour découvrir la région… Vous aurez le choix entre les emplacements nus ou les cottages jusqu'à 8 personnes. Nouveautés 2025 : Emplacements campeurs avec terrasse équipée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CAMPING LE VIVIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Mais le camping était bien en généralité
Juste il y a que des pins et du coup il y a des pommes de pin et la sève qui tombe dur les voitures

Nous avons été déçues des activités. Elles semblent toujours être une excuse pour nous pousser à consommer. Le tournois de pétanque est enfait un tour ois de pétanque et grillade (déroulement très lent).
J'aime beaucoup les lotos mais celui là vraiment pas, je suis désolé... Ça semble être l’excuse pour nous pousser a boire des verres au bar...
Toutes les activités sont très lente.
La piscine est sous dimensionnée pour la taille du camping.
Sinon tout le reste est au rendez-vous, propriété, accueil, qualité, écoute etc...
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je viens dans ce camping depuis 25 ans (et mes parents bien avant moi). C’était un endroit simple, accueillant, où l’on avait plaisir à se retrouver chaque été entre amis pour faire du vrai camping, dans un vrai esprit campeur. Mais depuis que MS Vacances a repris Campéole, tout a changé.
Les emplacements pour campeurs traditionnels (tentes, caravanes, camping-cars) ont été réduits à environ 30 sur 900, alors qu’ils représentaient la moitié auparavant. Le reste a été transformé en un alignement de bungalows et de grosses structures en bois et toile, entassés les uns sur les autres, sans charme ni intimité. Depuis sa terrasse, on a vue directe sur la salle de bain du voisin. Sympa, non ?
On ne peut plus parler de camping, mais plutôt de "bungaling". L’âme du lieu a été sacrifiée pour maximiser les profits.
Et pour ne rien arranger, l’arrivée massive des "surfcamps" a complètement changé l’ambiance. De jeunes étrangers débarquent en groupes, entassés les uns sur les autres. On sent bien que l’objectif est purement économique, avec des tour-opérateurs qui remplissent les cases. Résultat : surpopulation, nuisances, encadrement quasi inexistant… et même des problèmes sanitaires à répétition (gastro et autres joyeusetés).
Bref, ce lieu que j’ai tant aimé pendant des décennies n’a plus rien à voir avec ce qu’il était. Ce n’est plus un camping, c’est une machine à fric sans âme. Triste réalité. ????