Restaurants > Cuisine française

CASA NOSTRA

106, avenue de la Muzelle
38860 Les Deux-Alpes
France - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur CASA NOSTRA

Casa Nostra, traduisez " Notre maison ", c'est surtout celle où il ne faut pas manquer de s'attabler lors d'un séjour aux Deux-Alpes. Une maison qui a tout bon. Idéalement située sur l'avenue de la Muzelle, au coeur battant de la station, Casa Nostra marie l'aspect d'une bergerie corse et d'un chalet d'alpage. Chaleur naturelle des matériaux bruts, le bois et la pierre, décor cosy pour se sentir à son aise dans une ambiance apaisée. La terrasse ensoleillée est une invitation au farniente gourmand quand on savoure un bon verre de vin accompagné de quelques tapas maison. La maison, on y revient avec l'adorable Alexandre Poujol. Ce Corse ne manque pas de bonnes idées pour nous faire partager ses passions, son île de Beauté et la montagne des Deux-Alpes, mais aussi le bon vin avec une magnifique cave vitrée contenant quelques beaux flacons (une centaine de références, étonnant en station) et les bons produits (la cuisine ne se fait qu'avec des produits frais) d'ici et de Corse bien entendu. A commencer par l'incontournable charcuterie corse à déguster sur du pain de campagne, mais encore les rillettes de sanglier maison. Autre produit maison, la terrine de foie gras. Parmi les nombreux plaisirs viandes et poissons à retrouver au jour le jour, une entrecôte charolaise sauce foie gras, frites maison et légumes du jour ou un pavé de saumon mi-cuit, crème de piquillos, riz basmati et petits légumes. Variation des plaisirs gourmands quand Casa Nostra nous a proposé des sushis tous les mardis cet hiver. Sans oublier les spécialités de nos montagnes, dont une fondue savoyarde accompagnée de charcuterie corse bien entendu ! Desserts également maison avec un tiramisu a la nucciola (noisettes) ou une tarte fine aux pommes cuite minute et son coulis de caramel au beurre salé. Une maison qui va vite devenir la vôtre, une adresse particulièrement Futé.

Informations et horaires sur CASA NOSTRA

Fermé de mai à mi-juin et de septembre à novembre. En hiver, ouvert tous les jours, non-stop de 12h à 0h (2 services, à 19h et à 21h30). Le côté pub tapas est ouvert toute la journée jusqu'à 2h du matin. En été, restaurant fermé les midis. Terrasse ensoleillée. Réservation recommandée. Le midi : plat du jour à 9,90 €. Menu plat du jour + dessert à la carte + café : 15,90 €. Le soir : à la carte. Vente à emporter. Caviste.

Message du propriétaire de CASA NOSTRA

Dans une ambiance calme et chaleureuse, nous vous proposons une cuisine traditionnelle élaborée uniquement avec des produits frais, spécialités montagnardes, poissons et produits Corses .

Nous sommes ouverts de 10h à 11h30 pour les petits déjeuners et service non-stop de 12h à 23h.
Le côté Pub Tapas est ouvert toute la journée jusqu'à 2h du matin.

Terrasse ensoleillée.

 

Carte et itinéraire pour CASA NOSTRA

Lat : 45.00730133 / Lon : 6.12172890

Guide ALPES 2016/2017

Une des plus grandes et des plus touristiques parmi les régions françaises où le Petit Futé met en avant le pluriel que les Alpes accrochent à leur nom. Des sommets, des vallées, des lacs. Sur les cimes, les stations de ski ne sont plus tournées que vers la saison d'hiver, elles ouvrent leurs portes aux estivants en proposant de plus en plus d'animations sportives et culturelles. Si vous ne savez plus où donner de la tête, plongez dans ce Petit Futé. Le guide s'ouvre sur une vaste présentation générale des Alpes, leur histoire, leur géographie, leurs produits des terroirs alpins. Puis de département en département, on parcourt les Alpes du nord au sud à travers les pays. Si les deux grands départements alpins (Haute-Savoie et Savoie) monopolisent la quasi-totalité des stations de ski, l'accent est mis dans cette édition sur les régions des "basses-Alpes" : Alpes-de- Haute-Provence et Alpes-Maritimes. Méconnues, ces régions qui se partagent entre Provence et Alpes recèlent pourtant des merveilles : stations de ski familiales, torrents propices aux sports d'eau vive, trésors archéologiques patrimoine architectural...et un grand parc naturel commun, le Mercantour. Hiver comme été, ce guide des Alpes offre un panorama complet de la plus grande chaîne de montagnes d'Europe. Découvrir la France autrement, jouir d'un patrimoine culturel, naturel et gastronomique d'une infinie richesse, tels sont les atouts de nos guides régions et départements. Sites phares, balades inoubliables, rencontres inattendues, sans oublier les meilleures adresses, laissez-vous guider par le Petit Futé : vous ne le regretterez pas !

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait Découvrir la destination
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté