LE TANTRA

Plaque millesim 2018

Dans le quartier de Port Nature 1, vous avez là le club libertin le plus hard du village. Le Tantra, c'est deux niveaux avec une ambiance et des " activités " bien distinctes. Au rez-de-chaussée, il y a le bar, une piste de danse et plus loin, un couloir qui dessert différentes alcôves. C'est à ce niveau qu'il y a toujours beaucoup d'hommes seuls qui vont et viennent dans ce fameux couloir plus ou moins sombre pour rejoindre les " gourmandes " à qui il ne faut pas en promettre... Et l'étage en revanche, seuls les couples et dames seules peuvent y accéder. Il y a aussi un bar pas toujours facile d'accès en pleine saison tellement il y a de monde mais surtout, de larges banquettes et des lits ouverts car ici, il n'y a pas de salon qui ferment à clef. En clair, ce n'est peut-être pas le club idéal pour faire ses premiers pas dans le libertinage mais c'est la bonne adresse pour les " libertins pratiquants " et notamment les " gourmandes ".

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
LE TANTRA

Port-Nature 1
34300 Le Cap-d'Agde
France
Voir sur la carte

En savoir plus sur le monde libertin, rendez-vous sur :

France Coquine

Avis des membres sur LE TANTRA

Note générale : 3.4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
18 avis d'internautes
1/5
Visité en septembre 2019
déception
visite le 02/09/19, très peu de clients, clientèle pas sélectionnée , certains ne sont pas respectueux et celà ne pose aucun problèmes à la sécurité.Lit banquette du fond déchiré sur un mettre au moins, pas de serviettes ni préservatifs, tout est déglingué , même les toilettes hommes ne ferment pas à clé !!!!
un bar avec aucun choix
Pas "de bonsoir" en partant
un laisser aller incroyable.Quel manque de respect pour la clientèle bref : une pompe à fric c' est tout .
A déconseiller
Avis déposé le 05/09/2019
3/5
Visité en août 2018
Nous sommes allés plusieurs fois dans ce club qui malgré ses défauts reste le plus amusant du village. Le principal défaut est l'absence totale de sélection masculine à l'entrée, laissant rentrer des hommes sans aucun sens du libertinage et souvent très mal vêtus quand ils ne sont pas grossiers... c'est vraiment dommage que la direction se soucie si peu du standing d'un lieu par ailleurs très convenable.
Avis déposé le 19/07/2019
5/5
Visité en septembre 2018
Alors voilà ça fait ma 8em année au cap d AG de, et sans hésitation, le tant est mon club préféré avec mon mari, et oui, il faut être à l aise pour passer une bonne soirée, la musique est super et les petits serveurs le top ainsi que la propreté, à bientôt.
Avis déposé le 03/09/2018
5/5
Visité en août 2018
Club au top!!!! Le son, le Dj extra!!! Un monde de fou ????. Un choix d’homme ++++ le tarif très correct. Beaucoup de vigiles, très propre : régulièrement le désinfectant est passé dans les coins câlins, c’est rare. Du coup, nous avons été 2 soirs de suite.
Avis déposé le 02/09/2018
4/5
Visité en août 2018
Nous sommes arrivé trop tôt...du coup on nous a viré plusieurs fois de table car nous n'avons pas commandé de bouteille....vraiment dommage on se sens mauvaise clientèle et si on ne trouve pas de place il faut rester debout en talon pas cool....!
A partir de minuit/1h les gens copules de partout...la pièce réservé au couple est erogène qui plus est avec ce grand lit baldaquin centrale....cepandant il faut être à l'aise avec le sexe car il y a du spectacle toute la nuit...!
40€ pour un couple avec 4 consommations
Avis déposé le 02/08/2018
1/5
Visité en juin 2018
Dès notre arrivée devant le club, nous avons hésité à partir...beaucoup "trop" d'hommes seuls et un service de sécurité qui pourrait largement s'améliorer. Faire une grosse morale aux mecs c'est bien, mais quand un de la sécurité me bouscule pour faire rentrer un "VIP", ça devient pathétique. Venir en couple et avoir l'impression de devoir remercier parce qu'ils nous laissent rentrer.
Nous rentrons quand même et là nous voyons 10 mecs sur une fille comme des mouches à ....... il y en a partout même des qui rampent pour toucher 1 centimètre.
A l'étage, il y a pleins de banquettes ou des gens sont entassés, rien de sexy.
on aime danser, boire, jouer, draguer, coquiner...mais là non.
Heureusement que nous ne sommes pas débutant, mais nous pensions que le Cap avait des clubs digne de ce nom, ce n'est pas le cas.
Jérôme et S.
Avis déposé le 29/06/2018
5/5
Visité en août 2017
Pour le moment le meilleur club où nous sommes allés.

Club plutôt destiné aux libertins qui connaissent un peu le milieu.
Seul point en retrait : la musique. Elle est remixée, et souvent les tubes du moment sont accélérés pour un effet "club", c'est pas trop notre came...

Si vous allez au Tantra, la salle du bas et la première salle du haut pour hommes seuls sont très peu intéressantes. Ne vous arrêtez pas à ça, ce serait dommage !
Je rejoint d'ailleur le commentaire précédent, beaucoup, vraiment beaucoup d'homme seuls... Je pense que la direction en profite pas mal !!

Le trantra est au top grâce à sa salle couple qui est terrible et très grande... (au moins 80mètre carrés)
Mis à part les toilettes qui sont à l'exterieur, tout est là. Dans cette salle, on peut fumer, commander à boire et bien sur coquiner à fond...

Les lieux sont très propices au rapprochement des corps. Nous y sommes allés trois fois et n'avons jamais été déçus. La clientèle est constituée de libertins assumés et ça c'est très plaisant... (les soirées peuvent vite se transformer en orgie romaine, ça coquine dans tous les coins... un vrai plaisir de la luxure).

Le service de sécurité est pro et même attentionné. Les employés sont très vigilants sur les personnes qui souhaient entrer dans la salle couple.

Vivement que la saison 2018 arrive pour faire de nouvelles encontres dans ce haut lieu du libertinage...
Avis déposé le 08/04/2018
2/5
Visité en juin 2017
Après avoir testé le Glamour la veille, nous voici au Tantra...
En arrivant à proximité, une jolie demoiselle du club nous invite à y rentrer. Devant l'entrée beaucoup d'hommes seuls attendent d'y rentrer. On hésite. Cette dernière vient nous voir pour nous rassurer, il y a aussi de jeunes (nous avons 30 ans) et jolis couples à l'intérieur... On y rentre finalement...
Notre première impression c'est: "waouu le nombre de mecs seuls...". Pour celles et ceux qui cherchent des hommes seuls vous trouverez probablement votre bonheur, mais ce n'était pas notre recherche. Beaucoup trop à notre gout; aucune sélection à l'entrée, les mecs en jeans, baskets, t-shirt.... pas vraiment notre conception du libertinage d'autant que la plupart sont plus là pour "essayer" de tirer leur coup que des vrais libertins !!!
A l'étage, un espace est réservé aux couples avec bar et coin câlin avec une personne du club qui fait la sécurité. Mais moyenne d'age élevée, trop élevée à notre gout (nous avons 30 ans), et rien de bien classe coté clientèle...
Les coins câlins au rez-de chaussée, peu nombreux, trop sombres, voir glauques.
Les points positifs pour nous: l'accueil, la propreté et la sécurité. Le reste, vous avez compris, on n'a pas aimé du tout... Mais on vous laisse vous faire votre propre avis.
Avis déposé le 06/06/2017
5/5
Visité en juillet 2016
"Le club libertin le plus chaud du cap" et bien le tantra est bel et bien a la hauteur de sa réputation!! Musique au top, hygiène irréprochable et un service de sécurité efficace!! Amis libertins je vous recommande sans hésité ce club ou l'ambiance est garantie "caliente".
Avis déposé le 04/05/2017
4/5
Nous sommes allés pour la première fois au tantra hier. En effet le club accueille beaucoup d'hommes seuls mais il y a un service de sécu efficace et les pièces d'identité sont demandées a ces hommes si jamais cela se passe mal. Le rez de chaussée n'est pas top , par contre au premier espace pour trio et plus, il faut savoir ce que l'on veut. Et espace couple un peu plus loin ou les gens ne sont pas la pour faire de la figuration. Ambiance très chaude, nous avons rencontré des gens très sympas et actifs. Tout le monde est courtois et on a l'embarras du choix. Il est clair qu'il y a beaucoup de monde mais on se fait une place assez facilement. Nous ne conseillons pas ce club aux débutants car il faut être aguerris a ce genre d'ambiance a notre avis. Accueil très pro, 30 euros pour un couple avec 2 consos, c'est correct. Nous avons vraiment passe une bonne soirée en nous mélangeant avec plusieurs couples en même temps, top !!!!
Avis déposé le 19/08/2015
4/5
Bon club pour faire la fête. Maintenant, faire des coquineries, c'est autre chose...
Les espaces sont certainement très bien mais on a pas vu la couleur des canapés ! Une surpopulation qui nous enlevait tout goût pour l'espièglerie mutine des coins discrets. Et ça donnait un style plus bodéga que intima.. Sinon, les locaux sont propres (aux vues de la foule !) l'ambiance est là, le respect aussi.
Nous avons même constaté que les videurs faisaient bien leurs recommandations aux hommes seuls (surtout les jeunes). Coin couple bien respecté aussi gràce à un videur dédié à ça. Cool !
Même s'il y avait trop de monde à notre goût, en plein mois d'aout, on ne peut pas en vouloir à un saisonnier de vouloir faire sa saison !
En plus, on est pas repartis seul. ;)
Une bonne soirée !
Camie.
Avis déposé le 12/08/2015
2/5
20 hommes pour 1 femme, archi blindé en période estivale, coins calins minuscules et peut on dire qu'une banquette est un coin calin ? Un peu exagéré quand même. Pour les hommes seuls qui veulent accéder à l'espace couple dites que votre femme est à l'intérieur, le vigile vous croit sans aucun problème. Bref : un club libertin piège à touristes.
Avis déposé le 11/08/2015
5/5
Découverte du nouveau coin câlin exclusivement pour les couples: très beau , très classe ,ambiance lounge où il est très facile de jouer. Enfin un lieu vraiment pour les couples .A recommander
Avis déposé le 17/06/2015
5/5
Le "Tantra" est le meilleur club libertin que nous connaissons . Ceux de Paris ou Lyon devraient prendre exemple.
L'accueil est raffiné, les lieux propres, nettoyés sans cesse.
La clientèle est respectueuse même les jours les plus chaudes grâce aux recommandations faites à l'entrée par les propriétaires, les hommes seuls nombreux sont parfaitement courtois, cas contraire ils sont discrètement mis à la porte.
La musique est excellente et les boissons alcooliques non "coupées" ...
Mon épouse et moi-même y sommes allés une dizaine de soirées l'année dernière et ce mois-ci. Totalement satisfaits!
Nous remercions toute l'équipe et en particulier les propriétaires.
Avis déposé le 15/08/2014
2/5
Juste l 'entrée du club est attirante ,le personnel est très pro et sympa ,beaucoup de couple et surtout beaucoup d'hommes d' un certain âge qui s´entasser dans les coins câlins du bas .Nous sommes libertin Candau ,très ouvert mais dans de telle conditions ,nous avons préféré aller ailleurs.
Avis déposé le 14/08/2014
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Hérault

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !