Un voyage gustatif ! La Cabane est un restaurant au décor d'inspiration indonésienne offrant des plats exotiques et surprenants.
Dépaysement total dans ce restaurant aux accents indonésiens un peu à l'écart du centre. Au son d’une musique aux influences reggae, « lounge » ou soul, on se laisse happer par cette paisible ambiance et on détaille la déco : un magistral totem, un jardin intérieur exotique, des sculptures en bois, des plantes vertes… Installés sur les chaises en rotin, devant les belles tables en teck, nous voilà parés pour bruncher, déjeuner ou dîner. Dans de massives assiettes en bois, défilent des plats percutants aux saveurs exotiques qui ne laissent personne indifférent.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CABANE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Lieu magnifique


Ist vom Essen bisschen speziell was den Geschmack angeht. Wenn an es zusammen fast eine sehr bunte Mischung aus aller Welt.
Service ist nett und man wird schnell bedient.
2 - Punkte sind es aber die Glaser und Servietten waren dreckig, Gläser würden aber direkt nach dem hinsetzen getauscht. Und es gab Spinnweben am Tisch

La cuisine était délicieuse, des plats savoureux du début à la fin, et les cocktails étaient tout simplement divins. Ce qui a vraiment fait la différence, c'est le service exceptionnel. La serveuse était incroyablement gentille, souriante et serviable, ce qui a ajouté à notre plaisir.
Et parlons de la crème brûlée dans l’assiette à partager, elle était tout simplement succulente, un véritable délice pour nos papilles. Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. Nous y avons passé un moment exceptionnel et mémorable. C'est un véritable joyau culinaire a Lacanau Océan !
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Notre dîner a été mitigé. Pour ne pas être entièrement négatifs, le tartare en entrée et les Saint-Jacques étaient bons.
Cependant, le plat de poisson en feuille de bananier a été une déception majeure : il a attiré une trentaine de mouches et était beaucoup trop salé. La gérante nous a expliqué que la moitié de son poisson arrivait trop salé et que les mouches étaient également présentes dans les restaurants du front de mer, ce que nous avons vérifié et trouvé faux. Il est incompréhensible qu'un tel plat puisse être servi, surtout avec une telle nuisance de mouches !
Pour ajouter à ces critiques, le pain, tranché le matin, était sec. De plus, concernant une demande sur le gluten, nous avons dû insister à plusieurs reprises pour obtenir une petite adaptation (le simple retrait de chips pour rendre le plat sans gluten).
Enfin, notre table, située le long d'un mur, était isolée du service, ce qui a rendu difficile de trouver du personnel pour nous aider, notamment lors de l'épisode des mouches.
La gérante nous a gentiment proposé un dessert ou un rhum en compensation, mais le mal était déjà fait.