Restaurant avec splendide terrasse panoramique face à la mer offrant une succulente carte terre-mer et des produits du Sud-Ouest
Le Kayoc trône face à la mer et contre la dune... Tout en hauteur, on apprécie sa terrasse panoramique avec une vue à 180°. Confortablement assis, on se prend à rêvasser, sous un parasol de paille de bruyère, en dominant les caprices de l'océan. Le soir, l'endroit est idyllique pour prendre un verre en tête-à-tête ou entre amis, devant le coucher du soleil, ou pour déguster de bons petits plats. Le Kayoc, c'est aussi la Bodega de Marcel, où l'on boit un verre accompagné de tapas, de salades, de frites maison autour de tonneaux « à l'espagnole ».
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE KAYOC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Encore une fois, les serveurs nous ont ignorés ; nous avons dû prendre notre mal en patience durant de nombreuses minutes avant d’avoir droit à un plat chaud et un soufflement en supplément.
C’est assez ironique car selon moi lorsque l’on commet une erreur on s’excuse, on essaye de faire profil bas.
La viande quant à elle avait au moins le mérite d’être bonne, mais nous pensions passer un agréable moment entre amis, alors que ce repas pourrait être ajouté dans le dictionnaire à côté des synonymes de calvaire.
Bref, un lieu que je recommande si vous souhaitez vous flageller sans avoir d’idée de la manière dont vous y prendre. Si ce n’est pas le cas, évitez ce cloaque.


Les plats sont bons et servis en quantité.
Nous avons du manger en intérieur , et la salle mérite effectivement un petit coup de nettoyage..

Vue directe sur l’Atlantique, soupe de poisson excellente, Virgin mojito bien dosé, et glace chocolat passion en dessert.
Mention spéciale à Jeanne, une serveuse attentionnée et très pro, qui a rendu ce moment encore plus agréable.
Service calme, détendu, parfait pour profiter pleinement du lieu.
Je recommande les yeux fermés.
Questions fréquentes :

78 € pour un médaillon de foie gras entouré de film alimentaire (oui, littéralement), un bouquet de crevettes roses à la mayonnaise fade (18,50 €) avec moins de 10 crevettes… On paie ici la vue — et encore, à travers des vitres opaques.
Ajoutez à ça un coca, un sirop de grenadine, une pinte et une IPA, et vous avez une addition salée pour une expérience indigne de ce qu’on attend d’un restaurant.
Nous avons demandé l’annulation des plats tant la déception était grande. Le film plastique autour du foie gras nous a littéralement coupé l’appétit. Aucune excuse, aucun geste, aucun responsable n’a pris la peine de venir s’expliquer ou simplement s’excuser.
Vous avez peut-être le monopole grâce à l’emplacement, mais ce n’est pas une raison pour dénigrer la restauration avec si peu de respect pour les produits, les clients et le métier.