LA TABLE DU MAREYEUR
Adresse avec terrasse fleurie au Port-Grimaud offrant des poissons sauvages, des plateaux de crustacés et de coquillages
Depuis 1989, ce restaurant, très fréquenté le soir, est devenu une adresse incontournable pour les amateurs de poissons et fruits de mer. Attablés au bord de l'eau, les habitués se pressent pour déguster poissons sauvages, plateaux composés de crustacés et coquillages, panier de poissons frais tous les jours, saint-pierre, turbot, loup, daurade, des belles pièces pour 2 personnes, simplement grillées. Également œuf parfait au foie gras et à la truffe et côte de bœuf pour deux, pour ceux qui n'apprécient pas le poisson. Un lieu unique et enchanteur !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA TABLE DU MAREYEUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

The desserts are not at the same excellence standard of the starters and main dishes.
Nous avons passé un bon moment, avec un restaurant chaleureux dans un cadre magnifique et un service très efficace et professionnel.
PS : pensez à demander la caraphe d'eau plutot que l'eau plate dont le prix est exagéré...