PARK HOTEL TOKYO
Hôtel offrant un concept artistique atypique avec 400 œuvres, des chambres et un hall avec des vues sur la ville du R+25 au R+34
Le Park Hôtel Tokyo propose un concept artistique atypique incluant des créations uniques dans les "chambres artistes". Avec 400 œuvres réparties dans l'hôtel, on se croirait dans une galerie d'art. Cet établissement est situé entre le 25e et le 34e étage, ce qui lui permet d'offrir des vues impressionnantes sur la ville depuis le hall et les chambres. Le restaurant Hanasanshou sert une cuisine japonaise travaillée avec des plats et des sakés succulents. La localisation est très pratique pour rejoindre Ginza à pied, la station Shimbashi est située à 7 minutes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PARK HOTEL TOKYO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

La chambre était d'une taille confortable par rapport aux standards de Tokyo, très propre, et offrait une vue imprenable, puisque l'hôtel commence au 25ème étage du bâtiment. Nous avons particulièrement apprécié le café frais offert dans le salon.
Comme nous ne connaissions pas bien le quartier, nous avons beaucoup compté sur les conseils du concierge. Lorenzo P., en particulier, s'est distingué par ses recommandations incroyablement utiles. Il était bien informé, aimable et soucieux des détails, ce qui nous a permis de planifier notre journée de manière réfléchie. Des employés comme lui incarnent vraiment l'esprit accueillant et professionnel du Park Hotel - merci !
Toutes les personnes que nous avons rencontrées, de la réception aux opérateurs, étaient chaleureuses et nous ont permis de nous sentir comme chez nous. Pour quelqu'un qui voyage souvent et qui a connu un bon nombre d'hôtels décevants, le Park Hotel a été une merveilleuse surprise. Ce fut une excellente expérience dans l'ensemble, et j'ai hâte d'y retourner avec ma famille et mes amis.