Résultats Hôtel à FISH RIVER CANYON

CANYON LODGE

+ 264 61 427 200

L'avis du Petit Futé sur CANYON LODGE

Plaque millesim 2020

Dans un cadre aride et minéral, le jardin bien vert et fleuri qui accueille le voyageur après plusieurs heures de pistes, crée un contraste saisissant et enchanteur. Le Canyon Lodge est l’établissement historique de la collection Gondwana, le premier à accueillir des voyageurs il y a plus de 20 ans. Avec ses murs de pierre aux toits de chaume, dispersés au cœur des blocs de granit, il possède un cadre exclusif et somptueux. Les 42 chambres sont décorées avec soin et intégrées dans la roche. Les salles communes dans les murs d’une ancienne ferme réhabilitée sont conviviales et authentiques. Le bâtiment principal est quant à lui de style germanique et possède un vaste restaurant et un bar qui propose notamment de la bière namibienne à la pression. Une piscine un peu à l'écart du complexe ouvre sur l'infini du désert attenant, sublime !

Activités : balades au lever ou au coucher du soleil (1 heure), randonnées guidées (3 heures), canyon drive, sundowner drive.

Préparez votre voyage !

transports
  • Location voiture
  • Réserver un ferry
  • Location de moto
hebergement
  • Trouvez un hôtel
  • Location de vacances
  • Location Airbnb
  • Trouvez votre camping
Séjours
  • Voyage sur mesure
Sur place
  • Expériences & Boxs
  • Réservez une table
  • Activités & visites
  • Expériences & Boxs
2/5 (1 avis)
Partager sur

Informations et horaires sur CANYON LODGE

Chambre simple à partir de 2 564 N$, double à partir de 2 051 N$ par personne. Petit déjeuner inclus (buffet). Dîner : 396 N$. Sundowner Drive (3 heures) 599 N$. Canyon drive (3 heures) : 1 045 N$. Wifi disponible autour de la réception. Climatisation. Piscine extérieure. Blanchisserie. Eau potable. Parking.

Services :

  • Enfants
  • Gay friendly
  • Motards

Contactez-nous

+ 264 61 427 200

Avis des membres sur CANYON LODGE

1 avis
2/5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Routiti6270
2/5
Visité en août 2016
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Après une piste au milieu des blocs de granit, on arrive devant un bâtiment style ancien monastère (il s'agit en fait d'un ancien corps de ferme allemand) entouré de palmiers et de gazon très vert (qui paraît totalement déplacé dans ce cadre désertique par ailleurs !). Ce bâtiment abrite la réception, le bar et le restaurant avec terrasse. Une trentaine de chalets se répartissent en face, à droite et à gauche de la réception (voir photo du site). Ceux qui sont en face de la réception n'ont pas de vue sur le désert ou les blocs de granit, seulement sur le gazon toujours aussi vert... Par contre, sur les côtés, les chalets sont incrustés dans les blocs de granit avec vue sur le désert et les montagnes au loin (comme on peut le voir sur les publicités pour l'hôtel). Les chalets sont en pierre et toits de chaume, la chambre est petite mais jolie (lit à baldaquin, meubles en bois) et possèdent pour la plupart une belle terrasse avec table et fauteuils. Le resto est une grande salle style taverne allemande avec feu de cheminée au centre, très bruyant s'il y a des groupes. Le repas se compose d'une entrée et d'un dessert servis à l'assiette et de plats principaux sous forme de buffet. Nourriture simple mais bonne (légumes qui viennent d'une de leur fermes). Tout au bout du site on trouve une belle piscine avec un gazon de plus en plus vert... mais une superbe vue sur le désert (attention l'eau est glaciale !). Certains chalets sont très éloignés de cette piscine et encore plus de la réception (bien penser à demander les serviettes de bains avant de descendre !) Sur place un bar en self service (honesty bar) mais encore faut-il avoir la clef... A noter que ce lodge, contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, ne se trouve pas proche du canyon. Il faut refaire la piste en sens inverse et rouler encore environ une bonne demi-heure pour rejoindre celui-ci. Dernière remarque : nous avons été très mal accueillis à notre arrivée. Globalement nous n'avons pas été enchantés par cet endroit.
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Gagnez 2 séjours de prestige pour 2 personnes à Pornic !

Une escapade bien méritée à Pornic avec l'Office de Tourisme Intercommunal de Pornic .

2 séjours de prestige à remporter (2 gagnants) !

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !