KALAHARI RED DUNES LODGE
Écolodge proposant des chalets luxueux avec terrasse dans une réserve naturelle entre le désert du Kalahari et le Grand Karoo.
Cet écolodge propose un hébergement de luxe dans une réserve naturelle entre le désert du Kalahari et le Grand Karoo. 12 chalets confortables éloignés les uns des autres, en arc de cercle autour du point d'eau, construits avec des toits de chaume et dans un style safari d'un grand raffinement. Chacun d'entre eux possède une terrasse pour observer les springboks, gnous, zèbres… qui viennent s'abreuver, ainsi que le fabuleux coucher du soleil. Le Red Dunes offre également la possibilité de faire une randonnée en trois jours (hébergement en tente safari de luxe).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KALAHARI RED DUNES LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le lodge était magnifique et très spacieux. L'endroit était paisible et nous avons utilisé les vélos gratuits pour faire un safari à vélo. Nous avons vu beaucoup de springboks et de girafes à l'heure dorée.
Le petit déjeuner et le dîner étaient agréables - le dîner était un menu à cinq plats ! Le matin, le safari était également très bon, avec beaucoup d'observations. Nous recommandons vivement ce lodge pour interrompre un voyage à destination ou en provenance de Windhoek.
Tous les collaborateurs sont extrêmement aimables et serviables. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début.
La nourriture est délicieuse. Au menu du soir, on a le choix entre viande et végétarien.
Selon la forme physique de chacun, il y a différents circuits à faire dans ce complexe. Ici aussi, il est possible de rencontrer des gnous, des girafes, des zèbres, des oryx, etc.
Un safari avec un guide au lever et/ou au coucher du soleil est un must. Pour les photographes, le coucher du soleil est recommandé en raison des conditions de lumière.
Merci encore pour tout. Nous garderons toujours un excellent souvenir de ce séjour début mai.
Des chambres et des bungalows à couper le souffle. Un restaurant soigné avec bar, terrasse, etc.
La cuisine est excellente et tout à fait de niveau étoilé.
Le Transkalahariwalk proposé (16 km sur le sable) est certes fatigant, mais il est récompensé par des pauses bien méritées (petit-déjeuner et déjeuner) et, pour finir, par des bungalows séparés et isolés avec piscine.
Même si nous n'y sommes restés que deux jours, nous le recommanderons à tout moment.