Voyage - Transports > Location de véhicules > Voiture

ASCO CAR HIRE

195 Mandume Ndemufayo, Southern Industrial Area
WINDHOEK
Namibie - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur ASCO CAR HIRE

Plaque millesim 2017

La plus grande flotte et la plus fiable avec environ 200 véhicules. Surtout spécialisé dans la location de 4x4 dont plusieurs modèles avec tente intégrée sur le toit. L'équipe se fera un plaisir de bien vous briefer avant le départ. Tous les véhicules sont neufs et soumis à un service complet systématiquement avant chaque location. Service dépannage 24h/24. Le transfert de et vers l'aéroport est gratuit ainsi que vers votre hébergement à Windhoek. Salle d'attente avec wi-fi gratuit.

Informations et horaires sur ASCO CAR HIRE

Prix dégressifs en fonction du nombre de jours loués. Devis sur mesure.

Message du propriétaire de ASCO CAR HIRE

Asco Car Hire est la plus grande société de location de véhicules, spécialisée dans 4 × 4 avec ou sans matériel de camping, en Afrique du Sud. Leur flotte est composée de plus de 200 véhicules de location et vous offre la plus grande variété de camping-équipée-4 × 4. Tous leurs véhicules sont neufs ou très récents et sont entretenus à la perfection.

Un service de dépannage est présent 7 jours sur 7 et 24h sur 24, en cas de problème, dans le cas peu probable que votre voiture soit cassée, vous ne perdrez pas de temps de vacances précieux en attendant un service tiers car un soutien immédiat et professionnel sera là pour vous aider.

 

Carte et itinéraire pour ASCO CAR HIRE

Lat : -22.58954620 / Lon : 17.07981300

Guide NAMIBIE

La beauté des paysages de ce pays, la richesse de sa vie sauvage et la diversité de ses peuples accueillants font de cette destination une source intarissable d'aventures et d'émotions. La Namibie est également une destination sûre, tant sur le plan de la santé que de la sécurité. ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté