Hébergement > Hôtel

Partagez ce bon plan

GRAND HÔTEL KURHAUS * * *

Aucun avis d'internaute

L'avis du Petit Futé sur GRAND HÔTEL KURHAUS

Voici un hôtel classé Swiss Historic Hotel d'Europe qui a des pierres chargées d'histoire. Situé en plein coeur de la montagne, à 2 100 m d'altitude, au milieu d'une superbe forêt d'arolles, cet établissement construit en 1896 vous plonge dans un décor d'antan fait de boiseries et souvenirs (notamment une exposition de skis anciens). On passe volontiers ses soirées à lire au coin de la cheminée à côté du piano et de la bibliothèque. Accessible en ski depuis les pistes, il est idéal pour les familles et les amoureux de montagne préservée. Les chambres sont décorées avec goût et comportent des murs en lambris chaleureux, constitués avec les essences de la région (arolle, mélèze), provenant des anciennes poutres récupérées lors de la rénovation de 1979. La grande terrasse est parfaite pour se relaxer et la vue sur les sommets environnants (Pigne d'Arolla, Mont Collon, Aiguille de la Tza, Dents de Veisivi...) tout à fait somptueuse. Le restaurant propose une belle carte de spécialités régionales à prix raisonnables. Une excellente adresse.

Informations et horaires sur GRAND HÔTEL KURHAUS

Chambre de 115 à 184 CHF par personne selon la chambre et la saison. Forfait famille. Forfait pension. Wi-fi gratuit, ordinateur à disposition avec Internet, bibliothèque, salon TV, salle de jeux, ping-pong, bar et restaurant, navette gratuite pour l'accès aux pistes, animations le soir. Fermé aux inter-saisons. Fermé les 15 premiers jours de décembre, une semaine en février et du 20 au 30 avril.

Message du propriétaire de GRAND HÔTEL KURHAUS

Hôtel en plein milieu de la montagne, au coeur d'une foret d'Arolles, accessible en ski l'hiver. Tout le confort moderne mais dans un style nostalgique et cocooning!

 

Carte et itinéraire pour GRAND HÔTEL KURHAUS

Lat : 0.00000000 / Lon : 0.00000000

Guide GENÈVE

Cette édition du guide trace un joli portrait de Genève et s'attache à faire connaître toutes les bonnes adresses de cette capitale internationale de 200 000 habitants. Les rubriques habituelles du Petit Futé sont ici traitées : les bonnes adresses pour dormir ainsi que les bonnes tables, ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté