Retour à la fiche établissement LA FONTAINE

Avis LA FONTAINE Cherbourg-En-Cotentin

Avis des membres sur LA FONTAINE

4.7/5
51 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Armelle R.
Armelle R.
Visité en mai 2025
Super restaurant
Trop bon
Bernard B.
Bernard B.
Visité en mai 2025
Une bonne brasserie...service rapide et de bon humeur
Bruno Z.
Bruno Z.
Visité en mai 2025
Sympa et copieux
Prix tres honnêtes ????café gourmand géant ????????aller y ????
Muriel V.
Muriel V.
Visité en mai 2025
Très bons plats … copieux et très bons! Mention spéciale pour le café gourmand !!! Une bonne ambiance de surcroît !
Genevieve V.
Genevieve V.
Visité en mai 2025
Surtout ne pas hésiter à entrer ???? accueil très chaleureux, des assiettes pour les gourmands et gourmets que dire de plus…une chose ne pas oublier de prendre le café gourmand.Tout est parfait on y reviendra si nous passons à Cherbourg un grand merci surtout ne changez rien ????
Maxime L.
Maxime L.
Visité en mai 2025
Repas très bon et très copieux. Rapport qualité prix excellent et le service très sympathique
Une adresse que je recommande et que je garde en tête pour nos futurs déplacements
Erwan G.
Erwan G.
Visité en avril 2025
Nous avons très bien mangé, le serveur était agréable, sympathique et rapide. Je recommande.
sylvie g.
sylvie g.
Visité en avril 2025
Plat de jour copieux et bon.
Cayetano F.
Cayetano F.
Visité en avril 2025
Inolvidable
Catherine L.
Catherine L.
Visité en mars 2025
Trop bon ,super (attention il faut avoir fain lol) café gourmand
Marc L.
Marc L.
Visité en décembre 2024
On est arrivé à 12 un midi ????!
????????????Eh bien accueil au top, on nous a préparé une table en 2mn à peine, ça commençait bien …
Et la suite nous a ravi les papilles et assouvit notre appétit !
Comme dit la patronne « Ici tout est fait maison avec des bon produits »

Des bons plats, un service au petits soins et des prix justes, on a terminé sur le café gourmand « le plus copieux de Cherbourg ». Excellent !????
Pascal B.
Pascal B.
Visité en décembre 2024
Repas à 4 adultes. Choucroute de la mer à 12€50. Très bon et bien servi. Testé l'humour du patron.......
Ghislaine D.
Ghislaine D.
Visité en décembre 2024
Ambiance conviviale et chaleureuse
De bons petits plats mijotés
Je recommande cette adresse
Edith L.
Edith L.
Visité en décembre 2024
Tout est bien.
Florence H.
Florence H.
Visité en décembre 2024
Brasserie très sympathique. Plats bons et copieux et très bon accueil...
Morin T.
Morin T.
Visité en septembre 2024
Joli petit restaurant de ville .
Cuisine traditionnelle et savoureuse.
Patrons sympas.
Grand parking, à moins de 200 mètres.
Raymond L.
Raymond L.
Visité en septembre 2024
Très très bon restaurant, copieux, pas très cher avec des patron et patronne très aimable et sympathiqie
Je conseille vivement
jodan f.
jodan f.
Visité en septembre 2024
Incroyablement délicieux, copieux et sympathique restaurant ! À connaître absolument. Bravo et merci à vous, parfaits, rares restaurateurs (nous sommes de l Ain hélas un peu loin pour revenir souvent ????)
Josepha B.
Josepha B.
Visité en août 2024
Cela fait la 4 ème fois que nous mangeons a ce restaurant vraiment au top tant niveau repas service et accueil vraiment très gentil et la patronne reconnaît même ma voix au téléphone sans lui donner mon non . Ce restaurant mérite vraiment d'être connu.
Touriste du sud.
SomptueuseE.T
SomptueuseE.T
Visité en août 2024
Nous sommes venues avec ma maman, qui n’avait pas envie d’être au soleil. La terrasse devant dispose de 5 tables dont quatre à l’ombre, les deux autres étaient au soleil. Ce n’était pas possible apparement de nous mettre à l’ombre car les tables étaient soi-disant réservées. Qu’elle surprise nous avons eu quelques minutes après être installées, un gentil couple n’a pas voulu être au soleil et eux ont eu le droit de s’installer sur la table que nous avions demandée à l’ombre. De plus, la serveuse est de mauvaise fois, elle cherche des excuses. ( Les tables n’ont pas été occupées du début jusqu’à la fin de notre repas. Mon plat était fade et sans goût. Le serveur chauve était quand à lui très aimable. La bière blonde et le Kir étaient très bons. Ma mère a bien aimée le gigot. La qualité du plat se ressent sur la photo. Je ne recommande pas du tout! Un habitué a été servit avant nous alors qu’il est arrivé après, c’est donc à la tête du client. Fuyez !
Petra B.
Petra B.
Visité en août 2024
Het eten was superlekker!
Wouter B.
Wouter B.
Visité en août 2024
Heel lekker gegeten. Lekker gezellig druk.
Joy H.
Joy H.
Visité en juillet 2024
Brasserie ouverte la journée, nous y sommes allés pour le déjeuner, des plats du jour simples mais efficace et un bon rapport qualité prix. Le service était aussi impeccable nous n’avons pas attendu. Je recommande cette brasserie.
Dirk S.
Dirk S.
Visité en juillet 2024
La Fontaine haben wir spontan beim Besuch von Cherbourg gefunden. Die Bedienung war sehr freundlich und aufmerksam. Wir haben dort zu Mittag gegessen und das Tagesgericht gegessen. Das Essen war von sehr guter Qualität und hat sehr gut geschmeckt. Wir können das Restaurant absolut weiterempfehlen.
Ortenza O.
Ortenza O.
Visité en juillet 2024
Bon rapport qualité prix pour un plat du jour à 12. 50
Stéphane
Stéphane
Visité en janvier 2024
Brasserie très agréable.
Accueil, service tarifs, rien à dire.
Plat familiaux de qualités et copieux
Mickael J.
Mickael J.
Visité en décembre 2023
Un très bons restaurant. Le plats que j'y ai mangé était délicieux. De bons produits,une cuisine de qualité. Un personnel professionnel. Je recommande.
PiedPouce _.
PiedPouce _.
Visité en décembre 2023
Parfait Merci pour ce bon moment
kayak d.
kayak d.
Visité en décembre 2023
Bonne brasserie, je recommande vivement.
Anne S.
Anne S.
Visité en novembre 2023
Bien mangé, bien servi: que demander de plus ?
Envoyer une réponse