OURIL HOTEL MINDELO * * * *
Dernier-né de la chaîne Ouril très représentée sur l'archipel, cet hôtel moderne est une vraie prouesse en matière d'architecture. Dans des tons de blancs très contemporains et frais, il se compose d'une structure sur plusieurs niveaux encadrant une piscine qui trône dans son patio. Les chambres sont climatisées, très bien équipées et tout confort et sur les portes, figure un petit message en créole comme « manera bo ta' », l'occasion d'apprendre quelques mots. Quant à la situation, on est face au port, à cinq minutes à pied de la plage de Laginha.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur OURIL HOTEL MINDELO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Je vais les signaler à Agoda où j'ai fait ma réservation et alerter les gens ici et à l'étranger à propos de cet hôtel. Nhos ka ten vergonha prop, São Vicente tem mau famas pmd disso. Ladrãos até na hotel.

Bon emplacement si vous allez à la pêche mais si vous vous attendez à ce que votre chambre soit nettoyée et que vous soyez traité comme un client payant, alors restez ailleurs.


Questions fréquentes :

seul le restaurant n'est pas très varié, au bout d'une semaine on a tout essayé, ça ne varie pas.
petit déjeuner bon et varié.
je le recommande