Publicité
Avis HÔTEL LE FER À CHEVAL Trouville-Sur-Mer
Avis des membres sur HÔTEL LE FER À CHEVAL
4.7/5
51 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le personnel est agréable et attentionné. Les chambres sont très propres et la literie confortable. Petit déjeuner copieux et régulièrement réapprovisionné. Belle experience.
-il y a un machine nespresso , mais seulement 2-3 capsules sont donnés, les suivantes sont payantes et devient être demandés à la réception. Nous avons trouvé ça aberrant : vu le coût de la chambre (on était en suite familial) et le fait qu’on est resté plusieurs jours on aurait attendu d’avoir ou moins 2 capsules chaque jour. (On aurait compris ce système pour un hôtel 1-2 étoile mais pas à ce prix là )
- le nettoyage a été très approximatif. Un jour ils ont oublié de faire le coin des enfant et leurs lits. Un autre jour il y avait la poubelle plein mais ça n’a pas été touché. Un autre jour on a laissé le petit carton côté “faire la chambre” mais à notre retour tard dans l’après-midi la chambre n’avait pas refaite et la carton (mystère!) retourne’ de l’autre côté . Ett toutes le jours il y avait de saletés qu’ont été pas nettoyées
- on a payé 25 euro pour avoir un petit bouteille de champagne en chambre à l’arrivé, à notre arrivé il y avait deux verres mais… pas de champagne! On a demandé à la réception , le gardien (qui était très gentil !) n’était pas au courant du tout et il a dû chercher dans la cuisine , finalement ils a trouvé une bouteille dans le frigo du petit déjà , mais bon le service n’était pas à l’auteur (ça a cassé la surprise pour mon conjointe)
- on aurait aimé un petit frigo dans la chambre pour mettre de bouteilles d’eau au fraîche
- dans le livret d accueil il est écrit que dans le salon on peut se servir du boisson non alcoolisé tout la journée , mais en effet toute est rangé et il y a rien (quand j’ai demandé j’ai pu prendre un caffè avec la machine dans la salle mais j’ai cherché moi même la tasse dans l armoire)
Le petit déjeuner est bon et varié. Un kif!
La propreté laisse vraiment à désirer (SDB)
Accueil indigne d'un établissement hôtelier.
À vraiment éviter !
Nous avons séjourné mon mari et moi le week-end du 28 au 30 mars.
Excellent accueil, personnel chaleureux et sympathique????
L’hôtel est très propre avec un agréable parfum d’ambiance.
Un buffet petit déjeuner délicieux avec des produits locaux, nous nous sommes régalés
A refaire les yeux fermés !
Accueil chaleureux et sympathique
Emplacement idéal
Chambre propre et literie confortable
Petit déjeuner diversifié et de qualité.
Nous reviendrons avec plaisir
Accueil chaleureux, personnel souriant et à l’écoute.
Très bon rapport qualité/prix.
De très belles chambres décorées avec de bons goûts, spacieuses et très propres.
A recommander les yeux fermés.