Français
  • Français
  • English
  • Español
  • Deutsch
  • 中国人

Les meilleurs hébergements à MOSCOU (МОСКВА)

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Type d'hébergement

Budget

Étoiles

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à MOSCOU (МОСКВА)
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Location en montagne
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Acheter des devises étrangères
Assurance Voyage
Apprendre une langue étrangère

Un grand choix d'hébergement à Moscou

Un endroit comme Moscou (Russie), mérite que vous trouviez un lieu de villégiature avec tout le confort nécessaire, et offrant une bonne situation dans la ville. Tous les établissements n'ont pas les mêmes caractéristiques, et n'offrent pas forcément la même qualité de services, il est donc indispensable de se renseigner au préalable, afin de ne pas se faire surprendre défavorablement. Le Petit Futé est là pour vous éclairer : pour un voyage professionnel, ou personnel, nous vous guidons pour vous procurer les meilleurs plans sur place, partout sur Moscou. Pour vous faciliter la tâche, Le Petit Futé vous fournit toutes sortes d'informations pratiques, comme l'adresse complète, le site web ou les réseaux sociaux de chaque endroit que nous mettons à votre disposition. Afin que vous soyez pleinement rassuré, vous pouvez vous fier aux avis de nos internautes, qui nous donnent leur avis à l'issue de leur expérience. Nous vous offrons la possibilité de mettre en place un classement des lieux, selon les commentaires laissés par nos visiteurs : vous pourrez aussi choisir les lieux choisis par nos guides. Pour dénicher l'hébergement parfait, n'oubliez pas de trier les résultats de recherche, en sélectionnant les caractéristiques ayant le plus d'importance à vos yeux. Il peut s'agir par exemple du nombre d'étoiles, parmi d'autres possibilités que nous mettons à votre disposition. Si vous avez l'opportunité de visiter Moscou (Moscou Oblast De Moscou Centre Et Anneau D'Or), vous y découvrirez de plus en plus de visiteurs chaque année. Visualisez votre lieu de villégiature de Moscou en parcourant sa fiche, en parcourant les nombreuses photos publiées pour chaque hébergement. Difficile de ne pas trouver un lieu agréable sur Moscou : ici vous attendent 230 hébergements, dont 184 hôtels, 1 chambre d'hôtes, 31 locations de vacances, 13 auberges, appréciés par nos guides, ou nos utilisateurs. D'autres types d'hébergements sont disponibles, comme des gîtes, chambres hôtes, ou campings par exemple. Saviez-vous que certains hébergements hors des communes offrent parfois des prestations supérieures pour un meilleur prix à la nuitée ? Sachez que notre outil vous donne l'opportunité d'étendre les résultats de recherche, de manière à vous excentrer. Certains services retiennent votre attention en priorité ? Prenez le temps de lire nos fiches détaillées, qui présentent chaque lieu de villégiature, pour disposer des infrastructures que vous aimez.

Hébergements à MOSCOU (МОСКВА) : 232 résultats

Informations pratiques : Se loger à MOSCOU (МОСКВА)

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

Hôtels. Aujourd’hui, plus de mille hôtels sont à votre disposition à Moscou. Le parc hôtelier s'est considérablement modernisé depuis le début des années 2010. Capitale politique et économique, Moscou est une grande ville de tourisme d'affaires et les hôtels, du prix médian à confort supérieur sont régulièrement pleins, il est donc vivement recommandé de s’y prendre en avance.

L’hébergement est ce qui coûte le plus cher à Moscou. Si vous avez choisi de loger dans un hôtel, nous vous conseillons de faire une réservation (passez un coup de fil ou envoyez un mail) pour être sûr qu’il y ait des places disponibles et pour demander une confirmation par écrit afin d’obtenir votre visa. Il vaut mieux passer par une agence de voyage ayant des prix pour certains hôtels et qui s’occupera par la même occasion de votre visa.

Chambres d'hôtes. Des formules Bed and Breakfast sont également à envisager. Les agences locales se chargeront de vous indiquer des familles d’accueil mais aussi, si vous voulez avoir vos aises, des appartements à louer.

 Auberges de jeunesse. Les auberges de jeunesse (surtout à Moscou et à Saint-Pétersbourg) se multiplient doucement mais le marché est encore très fragile et ne fait pas partie de la culture d'accueil de Moscou et de la Russie. Les établissements ouvrent et ferment très rapidement et peu d'entre eux arrivent à maintenir une qualité de prestations standard, fiable et stable.

Campings. Le backpacker aura du mal à trouver où déposer son sac à dos. S’il existe des zones de camping aux abords des villes, ce n’est pas le genre de la maison d’arriver à l’improviste.

Pour les gourmandsPour les gourmands

Comme dans tous les pays au climat rigoureux, le petit déjeuner russe est consistant : un morceau de pain avec du fromage, un œuf dur ou du saucisson, du café ou du thé, parfois avec du lait.

  • Costa Rica
    Découvrir le
    Costa Rica
  • Voyages ResponsablesDéposer un avis