Français
  • Français
  • English
  • Español
  • Deutsch
  • 中国人

A visiter, à voir à MOSCOU (МОСКВА)

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Filtrer la catégorie

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à MOSCOU (МОСКВА)
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Location en montagne
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Acheter des devises étrangères
Assurance Voyage
Apprendre une langue étrangère

Quelles visites voir absolument sur Moscou ?

 

Profitez des lieux les plus emblématiques de Moscou (Russie), en découvrant les meilleures visites que ce lieu d'exception peut vous offrir ! Pas question de rater ce qui singularise cette ville, et qui la rend unique. Vous y trouverez de multiples points d'intérêt tout au long de l'année. Découvrez Moscou dans ce qu'elle a de meilleur, et spécifiquement les visites qui s'y trouvent, en vous laissant accompagner par le Petit Futé. Véritable guide dématérialisé, vous pourrez agrémenter votre déplacement selon vos préférences. 185 visites indispensables sont à votre disposition sur Le Petit Futé, alors lancez-vous, sachant que nous vous donnons toutes les infos qu'il vous faut sur les fiches correspondantes. Vous accéderez facilement à des infos de type réseaux sociaux, numéro de téléphone, adresse ou accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, pour vous aider dans votre planification, et potentiellement vous procurer des renseignements supplémentaires. Nous vous fournissons aussi une carte afin vous puissiez visualiser l'ensemble des lieux intéressants, pour réaliser un itinéraire personnalisé. N'hésitez pas à élargir un peu votre zone de recherche : vous pourrez ainsi trouver également les visites à visiter à l'extérieur de Moscou. Si vous avez l'occasion de parcourir Moscou (Oblast De Moscou Centre Et Anneau D'Or) vous y trouverez de nombreux vacanciers dont le nombre augmente régulièrement. Prenez vous aussi part à offrir à nos internautes un guide de qualité ! En écrivant un commentaire et en donnant une note à tous les visites que vous découvrirez, vous aidez d'autres visiteurs à savoir si ces endroits sont vraiment intéressants. Vous aurez la possibilité d'aller à l'essentiel, car les lieux qui disposent des notes les plus hautes sont classés en premier : vous prenez ainsi conscience facilement des endroits à visiter en priorité. Notre guide en ligne de la ville met à votre disposition de nombreux autres services : hôtels, shopping ou produits gourmands, pour profiter de tout ce que Moscou peut vous apporter !

Visite - Points d'intérêt à MOSCOU (МОСКВА) : 185 résultats

Informations pratiques : A voir / A faire à MOSCOU (МОСКВА)

HorairesHoraires

Il n'y a pas de règles uniformes sur les horaires des monuments et musées. La plupart sont ouverts le week-end et ferment le lundi, quand ce n'est pas le mardi ou le jeudi (pour le Kremlin par exemple). Ils ouvrent leurs portes généralement à 10h et ferment entre 16h et 18h. Vérifiez donc à chaque fois les horaires sur leurs sites.

Aux dates de festivals organisés par la ville, les informations sont disponibles sur le site de la mairie de Moscou : https://moscowseasons.com/en.

A réserverA réserver

Il est conseillé de réserver à l'avance pour la plupart des musées et monuments sur leurs sites respectifs. Le Kremlin et le mausolée de Lénine sont les endroits particulièrement prisés. Enfin, si vous voulez aller au Bolchoï, réservez plusieurs mois à l'avance au moment de la parution de leur programme.

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

Les musées payants coûtent en moyenne 500 RUB, soit une dizaine d'euros. La fourchette des prix est entre 100 et 1 000 RUB.

Sont gratuits : le Palais des congrès du manège de Moscou et le musée de la Culture industrielle. De plus, tous les musées ont un jour gratuit à leur discrétion pendant la troisième semaine de chaque mois : consultez leurs sites.

Notre bon plan pour visiter la ville est le Moscow City Pass : un pass valable de 1 à 5 jours et coûtant de 60 à 160 €, il vous donne des promotions, coupe-file, voire parfois la gratuité dans 40 musées et monuments de la ville. Vous avez aussi accès à des visites guidées et une carte sim russe gratuite. Le site : www.russiacitypass.com/en/moscow.

Les événementsLes événements

Les événements incontournables à Moscou sont la fête de Nouvel An tenue de mi-décembre à mi-janvier, la fête de la Grande Guerre patriotique et sa parade militaire le 9 mai et la fête de la ville de Moscou le 19 septembre.

Le Bolfest est un jeune festival de rock qui se tient début juillet et est LE festival de la musique russe contemporaine.

Visites guidéesVisites guidées

La ville offre un grand choix de visites privées sympathiques. Nous vous conseillons les classiques tours en bus de la ville et une visite en bateau des rives de la Moskva pour prendre vos marques. Autrement, visiter le métro avec un guide est fortement recommandé pour vraiment apprécier chaque station à sa juste valeur. Vous pouvez également visiter la ville avec un local rencontré via le site www.moscowgreeter.ru.

  • Costa Rica
    Découvrir le
    Costa Rica
  • Voyages ResponsablesDéposer un avisJeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un séjour pour 4 personnes à Lacanau !

    Direction le Sud-Ouest ! Profitez d'une escapade en famille avec Camping & Spa L'Océan Airotel