EST'CAPADE

Agence de voyage - Tours opérateurs |

L'avis du Petit Futé sur EST'CAPADE

Plaque millesim 2018

Est'capades est une des agence pionnières du tourisme francophone en Russie, avant que ça ne soit cool. Fondée après la dissolution de l'URSS, elle a aujourd'hui plus de 25 ans de présence sur le terrain, ! L'activité de l'agence se compose de 4 branches : Clés en main, À la carte, Transsibérien et Aventure. On apprécie également les formules d'Autotour avec réservation du véhicule comprise (et tous équipé pour ne pas se perdre : GPS, cartes routières et feuille de route), des hébergements et visites guidées en option sur tout le long du parcours choisi.

EST'CAPADE
Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Informations et horaires sur EST'CAPADE

Agence francophone. Ouverte du lundi au vendredi et 10h à 19h.

Message du propriétaire de EST'CAPADE

Notre 1ère rencontre avec cet immense empire a eu lieu en 1984.
Depuis, nos escapades n’ont jamais cessé, jusqu’à devenir EST’CAPADE.


Telle la fameuse poupée gigogne russe, la célèbre « matriochka », notre petite mais vaillante entreprise cache de multiples découvertes et opportunités.


Née de la passion pour l’histoire, la culture et de la fascination pour l’espace de cet immense empire qu’est la Russie, notre « Est’Capade » a vu le jour en 1993.


Nous n’avons cessé depuis d’arpenter les rues de ses deux capitales Moscou et Saint – Pétersbourg, de gravir les monts de l’Oural, de sillonner les steppes de la Sibérie, de naviguer sur les eaux de la Volga, de la mer Blanche ou encore du lac Baikal, de voyager dans les compartiments du Transsibérien et du Transmongolien, de parcourir en voiture les routes de Mourmansk à Astrakhan ou de Smolensk à Vladivostok.


Une approche personnalisée et des tarifs raisonnables alliés à notre solide connaissance du terrain, nos expériences très variées dans l'organisation des voyages tant pour les individuels que pour les groupes et ces liens étroits tissés avec ce pays au cours de ces nombreuses années sont nos meilleurs atouts.

Spécialiste du Transsibérien/Transmongolien

Sibérie, transmongolien, transsibérien, steppes, taiga, toundra ... autant d’images qui réveillent notre imaginaire. Environ 7600 kilomètres séparent Moscou de Pékin, 9300 Moscou de Vladivostok...


Vous quitterez le rythme éffréné de la capitale russe et traverserez d’abord la plaine avant de pénétrer dans les profondes forêts de l’Oural. Votre regard se perdra ensuite dans l’immensité des steppes et de la taïga avant de retrouver un paysage plus montagneux à Krasnoiarsk. Puis, un peu après Irkoutsk, vous longerez durant quelques heures la « mer de Sibérie », le lac Baikal. S’offriront ensuite à votre regard les steppes bouriates. Qui deviendront mongoles si vous vous dirigez vers Pékin. Qui rejoindront les rives du fleuve Amour si vous filez vers Vladivostok.


Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez 2 séjours exceptionnels en Normandie (2 gagnants) !

    Un séjour inoubliable en Normandie avec Latitude Manche. Une occasion unique de découvrir des paysages insoupçonnés et de profiter des belles plages de sable fin...

    2 séjours à remporter 2 gagnants tirés au sort