Restaurant sympathique disposant d'un jardin avec chaises longues, d'une terrasse et d'une douche extérieure.
On a déjà évoqué l'ambiance sympa du restaurant, la bonne chère, le jardin où les enfants ont tout loisir de s'amuser pendant que les parents somnolent sur une chaise-longue, la terrasse, la douche extérieure... Restent les chambres. Façon motel, elles sont indépendantes du restaurant, installées dans des chalets en bois, spacieux, fonctionnels et s'harmonisant parfaitement avec leur environnement naturel un peu sauvage. Sobrement, mais joliment décorées, agrémentées d'une terrasse ou d'un balcon, elles sont lumineuses à souhait. Les familiales possèdent une vaste mezzanine que les enfants adorent et toutes les salles de bains (douches à l'italienne ou cabines) sont équipées d'un sèche-cheveux et d'un radiateur sèche-serviette. N'oublions pas le petit déjeuner, qui est à lui seul tout un régal : pain frais, fromages locaux, jambon, large sélection de jus de fruits, yaourts et un vrai bon café... De quoi repartir du bon pied !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA SAPINIÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les moules à la crème excellentes avec beaucoup beaucoup de crème entière et ça en Normandie on adore ça ! Et bien assaisonnées avec persil et oignons.
Le café gourmand très généreux avec une préférence pour ule flottante et son caramel fait maison très bon.
Bref nous avons passé un très bon moment, service impeccable, prix corrects pour un restaurant en bord de mer et serveuses très pro et à l'écoute. Le temps d'attente est raisonnable sachant que le restaurant était assez pleins. Nous reviendrons et le recommandons vivement. Merci .
Nous recommandons vivement cet endroit pour une halte gourmande