Résultats Se déplacer en métro à VALENCE

CERCANÍAS VALENCIA

Métro
4.5/5
2 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Valence, Espagne
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Les trains de Cercanías (ou Rodalies en valencien) appartiennent à la Renfe et couvrent les trajets régionaux. Au départ de la Estación del Norte de Valence, vous pourrez notamment rejoindre Xàtiva (ligne C2), Gandía (ligne C1) ou Castelló de la Plana (ligne C6). 

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à VALENCE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CERCANÍAS VALENCIA

4.5/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
pat66
Visité en octobre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
un bon service de trains de banlieue; quand vous avez un billet renfe, en haut à gauche vous trouverez un code de combinado qui vous permet de retirer au guichet automate gratuitement votre ticket de cercania pour continuer votre voyage en banlieue, c'est très pratique et économique!
le métro est à utiliser pour rejoindre les extérieurs de la ville, autrement la desserte de bus est excellente en centre ville. le métro est le moyen le moins cher pour rejoindre l'aéroport et le plus rapide (compter 5 euros pour un aller simple pour 2 pers). très facile d'accès et d'utilisation.
Carte adresse selection

Les meilleurs à Valence et autour

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CERCANÍAS VALENCIA compte 2 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de CERCANÍAS VALENCIA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CERCANÍAS VALENCIA en cliquant ici
Envoyer une réponse