Publicité
Avis LE CHARLESTON Saint-Aubin-Sur-Mer
Avis des membres sur LE CHARLESTON
4.1/5
55 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Hier kann man direkt an der Strandpromenade noch günstig einen Super Kaffee trinken.Natürlich verschiebene Sorten.
3/3,50 Euro und das in der Lage.
I get you pay more for eating at the beach but the prices are to my expierence a bit to high.
Pas de chaise haute, l’employée a voulu me donner « un siège auto ». Je pense que ces personnes ont des problèmes avec les enfants et les étrangers. A fuir
Lieu très beau dommage qu’il soit tenu par des personnes ainsi
On a été attiré par la musique et la deco(vintage).
On y a rencontré des employées fort sympathique ainsi que le patron des lieux qui nous a montré son musée ( ancienne cabine téléphonique ou sont exposés des vieux téléphones.
Restaurant tout à fait convenable.
Ne pas hésiter.
Personnel très accueillant et sympa
Foncez manger le burger Aznavour, sa sauce est un délice! Nous étions en vacances à Saint Aubin, nous y sommes retournés deux fois tellement c’était bon!
Staff miserable be we enjoyed night out, A good selection of drinks the Jupler Larger and red wine went down well.
Chocolat maison avec du bon lait.