Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

A visiter, à voir à TURIN

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Filtrer la catégorie

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à TURIN
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Réservez votre bus
Réservez votre train
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Echange de logement
Trouvez votre camping
Réservez vos vacances au ski
Services / Sur place
Réservez une table
Activités & visites
Voyage sur mesure
Apprendre une langue étrangère

Quelles visites voir absolument sur Turin ?

 

Imprégnez-vous de la culture locale à Turin (Italie) : pour cela rien de tel que d'arpenter les meilleures visites qui seront à votre disposition. Pas question de rater tout ce qui caractérise cette région, et qui attire de nombreux vacanciers sur place. Vous y trouverez de multiples points d'intérêt aptes à ravir tous les goûts. Composez selon vos envies votre séjour à Turin grâce au Petit Futé : vous y trouverez notamment tous les visites, de manière à ne manquer aucun lieu indispensable. Nous avons recensé au total 67 visites indispensables, alors lancez-vous, sachant que nous vous donnons toutes les infos nécessaires sur les fiches correspondantes. Pour vous fournir un guide aussi précis, nous avons pu compter sur la participation de nos internautes : vous saurez quels sont les visites qu'il ne faut pas rater, puisque chaque fiche se voit attribuer une note sur 5 par les visiteurs. Vous aurez l'opportunité de vous aventurer dans les alentours de votre destination, pour trouver l'ensemble des visites prenant place entre 5 et 25 kilomètres du centre ville de Turin. Des informations de type numéro de téléphone, site web, tarif ou page sur les réseaux sociaux sont à votre disposition, de manière à vous accompagner dans votre planification, et pour obtenir des renseignements complémentaires. Turin (Piémont) est une ville particulièrement agréable à découvrir et celle-ci attire de nombreux visiteurs. Nous vous fournissons aussi une carte afin vous ayez l'opportunité de visualiser tous les lieux qui feront l'objet d'une visite, cela vous simplifiera vos promenades. Il vous sera possible d'aller à l'essentiel, car les lieux bénéficiant des meilleures notes arrivent en premier dans les résultats de recherche : c'est parfait pour déterminer quelles sont les priorités. Notre guide en ligne de la ville vous propose de nombreux autres services : loisirs, shopping ou hôtels, pour ne rien rater de la ville de Turin !

Visite - Points d'intérêt à TURIN : 76 résultats

PIAZZA CASTELLO

Recommandé
4.4/5 (8 avis)
Visites – Points d’intérêt Turin: Monuments
Turin - Italie
Bien qu'elle ne soit pas au centre de la ville, cette place de 40 000 m² ...

VIA PO

Recommandé
3.5/5 (4 avis)
Visites – Points d’intérêt Turin: Musée
Turin - Italie
Large et rectiligne, bordée de bouquinistes, elle est fréquentée par les ...

PIAZZA CARIGNANO

Recommandé
4.5/5 (2 avis)
Visites – Points d’intérêt Turin: Musée
Turin - Italie
S'élevant sur la piétonne piazza Cariganano, le somptueux palais ...

Informations pratiques : A voir / A faire à TURIN

HorairesHoraires

Le jour de fermeture des musées est soit le lundi soit le mardi. Certains musées publics sont gratuits le premier dimanche du mois.

A réserverA réserver

Il est vivement conseillé de réserver toute visite guidée dont les places sont limitées, mais aussi pour être bien certain de leur organisation.

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

Les musées sont assez chers, donc il est conseillé d'acquérir la Torino+Piemonte Card, un pass qui se décline en plusieurs formules (de 1 à 5 jours, de 28 à 49 €) et qui permet l’entrée gratuite à pas moins de 80 sites, et offre de multiples réductions.

Visites guidéesVisites guidées

L'office de tourisme et de multiples compagnies privées proposent des visites complètes de la ville avec différentes thématiques, des plus classiques aux plus insolites, et sous diverses formes. Comme dans toutes les grandes villes, il y a aussi des greeters, ces habitants qui se proposent de vous faire découvrir la ville comme un ami le ferait...

FumeursFumeurs

N'oubliez pas qu'il est rigoureusement interdit de fumer dans les espaces publics à Turin, exactement comme en France.

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour de prestige pour 2 personnes en Bourgogne !

Profitez d'un séjour de prestige en Bourgogne avec l'Hôtel le CEP ***** et Spa Holistique Marie de Bourgogne.