Musée présentant une vaste collection de personnages de cire, avec de grands noms de la littérature, de l'histoire, du sport, etc.
Le musée Grévin irlandais plaît à tout le monde. On y voit principalement des personnages historiques : Wolfe Tone (révolutionnaire du XVIIIe siècle, figure de l’indépendance), Robert Emmet (révolutionnaire qui voulut l’invasion de l’Irlande par Napoléon), James Connolly (marxiste, révolutionnaire et syndicaliste irlandais qui commanda l’insurrection de 1916), etc. Et de grands noms de la littérature : Joyce, Shaw, Yeats, O’Casey, sans oublier les célébrités internationales du monde du sport, du septième art, de la chanson, en personne ou presque !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur NATIONAL WAX MUSEUM PLUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Tout d'abord, vous devez savoir où vous mettez les pieds. Si vous pensez que vous allez obtenir le niveau de qualité de Tussaud, ne vous donnez pas la peine. C'est pour ceux qui cherchent à s'amuser comme des fous. Nous avons choisi de faire le mystère du meurtre en même temps que la visite, et c'était horrible, mais hilarant,
Premier étage, Waxworks, juste wow. Jedward avait l'air d'avoir fait une overdose de botox. Vous voulez voir Mr Frieze de Batman à côté d'un Storm Trooper ? Oui, c'est ça. Vous voulez voir un groupe de chanteurs assis autour d'un Michael Jackson dont le cou rivalise avec la capacité d'étirement de Mr Fantastic ? Que diriez-vous d'un Harry Potter trop efféminé ou des Simpson partageant la scène avec Peppa Pig ? Tout est là. Le Père Noël est-il mort ? Non, il est probablement en train de dormir et c'est effrayant à regarder,
Après cela, c'est pire et meilleur. Nous sommes descendus et nous sommes entrés dans le "passé de l'Irlande". C'était gérable. Ce qui était un peu sombre, c'était la famine de la pomme de terre et la sculpture en cire d'un enfant et de sa mère dans un lit en train de mourir de faim, ce qui était un peu choquant étant donné que cinq minutes plus tôt, je vivais avec Deadpool.
Et c'est ainsi que nous sommes arrivés à la fin. La pièce de résistance. La maison des horreurs. Vous avez déjà été dans une maison hantée si mauvaise qu'elle vous a donné la chair de poule ? C'est ça, vous êtes troublés parce que ça ressemble à une maison (ou à un groupe de couloirs) qui n'a pas été nettoyée depuis des dizaines d'années. Ce n'est probablement pas le cas, mais ça ajoute à l'ambiance. Des clowns sur des canapés, Samara de The Ring qui sort d'un téléviseur, un réfrigérateur qui s'ouvre avec une valve d'échappement de gaz clairement audible suivie d'un zombie hilarant à l'intérieur. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que nous avions sous-payé notre billet. Hannibal Lector, les mains sur des barreaux de prison qui tremblent comme s'il était atteint de la maladie de Parkinson.
Nous avons ri, nous avons pleuré, mon portefeuille s'est attristé, mais quelle heure ! Si vous appréciez vraiment l'humour ironique, vous allez adorer. Assurez-vous d'entrer avec un sens de l'humour, vous en aurez besoin, c'est phénoménal.