Français
  • Français
  • English
  • Español
  • Deutsch
  • 中国人

Où acheter du pain, des gâteaux, des chocolats, des glaces à STOCKHOLM

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Type de produit gourmand

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à STOCKHOLM
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Hébergements & séjours
Trouver un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Réservez vos vacances au ski
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Acheter des devises étrangères
Apprendre une langue étrangère

Pain, des gâteaux, des chocolats, des glaces à STOCKHOLM : 24 résultats

Informations pratiques : Faire une pause à STOCKHOLM

HorairesHoraires

Les bars ferment entre 1h et 3h du matin, et les cafés sont ouverts du petit matin jusqu'à environ 19h. En général, les cafés sont ouverts en semaine et le week-end, alors que les bars ont tendance à être ouverts le week-end plus qu'en semaine. Cela dépend aussi du type de bar, si c'est un pub local ou un bar tendance. Les jours de fermeture sont généralement lundi ou dimanche.

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

Pour les bars aux pintes à des prix étudiants, rendez-vous à Södermalm. Le service est compris dans la note : il n'est donc pas nécessaire de laisser un pourboire. Comptez à partir de 50 SEK pour un verre de vin, ce qui est malheureusement rare, pouvant facilement atteindre 100 SEK.

A partir de quel âgeA partir de quel âge

Pour les bars, il faut généralement avoir au moins 18 ans pour rentrer, mais il arrive que la limite d'âge soit de 20 ans. Parfois, il faut s'acquitter d'un droit d'entrée entre 20 et 100 SEK. Pour acheter de l'alcool dans les boutiques officielles, il faut avoir 20 ans, mais légalement, dans les restaurants ou bars, il faut avoir 18 ans ou plus.

C’est très localC’est très local

Rendez-vous à Södermalm pour boire un verre, avec son exceptionnelle concentration de pubs et de bars, situés essentiellement le long de Götgatan et dans les artères proches de Medborgarplatsen. Au sud de la rue Folkungagatan, dans le quartier branché de SoFo, les boutiques restent ouvertes jusqu'à 21h proposant des offres exceptionnelles, chaque dernier jeudi du mois. Cette tradition s'appelle SoFo Nights et n'a pas lieu en été. Pour plus d'infos : www.sofo-stockholm.se.

EnfantsEnfants

La plupart des bars et pubs ont des restrictions vis-à-vis de l'âge limite pour entrer, souvent limité à 18 ans, empêchant les enfants de pouvoir entrer. Autrement, les cafés accueillent facilement les enfants de tout âge.

FumeursFumeurs

Il est interdit de fumer à l'intérieur ainsi qu'en terrasse, et dans les multiples lieux publics. Cependant, il est possible de consommer du snus.

Coupe du
Monde 2022
Déposer un avisJeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un week-end pour 2 personnes en Normandie !

Remportez un week-end pour 2 personnes à Giverny avec Normandie Tourisme