Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

A visiter, à voir à STOCKHOLM

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Filtrer la catégorie

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à STOCKHOLM
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Réservez votre Bus
Réservez votre train
Hébergements & séjours
Tourisme responsable
Trouver un hôtel
Location de vacances
Echange de logement
Trouvez votre camping
Services / Sur place
Assurance Voyage
Réservez une table
Activités & visites
Voyage sur mesure

Toutes les visites de Stockholm à ne pas manquer

 

Pourquoi ne pas vous lancer dans l'exploration des meilleures visites de Stockholm (Suède), au moment de votre futur déplacement dans cette ville ? Il serait dommage de passer à côté de ce qui distingue cette région, et qui la rend unique. De nombreux points d'intérêt sont à votre disposition tout au long de l'année. En passant par le Petit Futé, les visites de Stockholm n'auront plus aucun secret pour vous : nous avons effectivement listé et analysé pour vous l'ensemble des lieux indispensables à découvrir lors de votre séjour. Nous avons répertorié au total 89 visites à faire absolument, alors pourquoi s'en priver, sachant que nous vous fournissons tous les détails qu'il vous faut sur les fiches correspondantes. Nos internautes participent chaque jour à la renommée du Petit Futé, et à vous fournir un guide objectif : ceux-ci ont commenté pour vous les visites, et laissé une notation sur cinq, vous permettant de savoir si ces points d'intérêt valent vraiment le coup d'être visités. Il vous sera possible de vous aventurer dans les alentours de votre destination, pour découvrir l'ensemble des visites qui se situent entre cinq et vingt-cinq km du centre de Stockholm. Votre choix devrait être largement facilité, car les lieux qui disposent des notes les plus importantes sont classés en premier : c'est l'idéal pour déterminer ses priorités. Pour chaque endroit, vous pourrez trouver des infos pratiques, idéales pour préparer votre voyage à Stockholm, et vous organiser pour chaque visite : site web, tarif, réseaux sociaux ou horaires d'accueil... Si vous avez l'occasion de visiter Stockholm (Svealand ) vous y trouverez une recrudescence de voyageurs. Pour une balade bien optimisée, employez la carte sur laquelle vous visualiserez tous les points d'intérêt, ce qui vous donnera la faculté de faire preuve d'un peu plus d'efficacité. D'autres informations sont à votre disposition dans notre guide : sorties, loisirs ou shopping, pour disposer de tout ce que Stockholm peut vous apporter !

Visite - Points d'intérêt à STOCKHOLM : 122 résultats

STOCKHOLMANIA TOURS
4 photos

STOCKHOLMANIA TOURS

Recommandé
Visites – Points d’intérêt Stockholm: Visites guidées
Ouvert - et de 13h00 à 19h00
Hägerstensvägen 295 - Stockholm - Suède
Stockholmania Tours est une agence de tours et visites guidées, fondée ...

Informations pratiques : A voir / A faire à STOCKHOLM

HorairesHoraires

Les musées sont généralement ouverts du mardi au dimanche, souvent fermés le lundi et/ou le dimanche. Généralement ouverts de 10h à 18h. Les musées plus petits sont plus rarement ouverts durant la semaine. Pour accéder à Djugården, il est recommandé d'utiliser la ligne 7 de tram, accessible de Hamngatan ou Nybrokajan.

A réserverA réserver

Pour les visites guidées en ville (Ingmar Bergman, balade gastronomique, ou autre) il est recommandé, voire impératif de réserver à l'avance. Pour les visites guidées au musée, il est possible de s'y prendre à la dernière minute durant votre visite. Cela dit, les visites guidées des musées ont souvent des horaires fixes, à vérifier en ligne. 

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

Les musées à entrée gratuite : Accelerator, Arkdes, Moderna Museet, le Musée ethnographique, le musée de la Ville, le Musée national, le musée des Antiquités méditerranéennes, l'Östasiatiska Museet, le musée Halwyll, le Musée médiévial… Certains de ces musées ont parfois des collections permanentes gratuites mais des expositions temporaires payantes.

Pour les musées payants, les prix varient autour de 70 ou 120 SEK (prix adulte). La plupart des musées payants sont gratuits pour les moins de 18 ou 19 ans, et offrent des réductions pour les étudiants ou personnes âgées.  

Rendez-vous sur le musée numérique Stockholms Läns Museum ( www.stockholmslansmuseum.se) où vous trouverez plus d'informations sur la commune de Stockholm. Ils vous proposent des itinéraires de balades, des collections en ligne, et des expositions à ne pas rater. Un musée dans la poche ! 

Les événementsLes événements

La période précédant Noël est systématiquement pleine d'évènements et de festivités, avec des repas ou concerts spéciaux et ouverts au public. La ville se métamorphose de l'intérieur comme de l'extérieur. Sinon, Skansen est souvent un lieu qui accueille de nombreuses festivités et traditions tout au long de l'année, tel que la Sainte-Walburge en avril. L'été offre aussi toute une série de festivals autour de la musique et de la culture.

Visites guidéesVisites guidées

Il y a des visites guidées pour tous les goûts, avec des thématiques différentes, entre cinéma, gastronomie, littérature, ou visite de Stockholm en kayak ! 

Rendez-vous sur le site Internet www.toursofstockholm.com où vous trouverez pléthore de visites guidées locales. 

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour à Roanne pour 2 personnes !

Remportez un séjour de détente à Roanne avec Roannais Tourisme !

(Voir article 6 dans le réglement)