La brasserie tire son nom du château Makalös, autrefois niché dans le jardin du roi au XVIIe siècle. Ce bâtiment a été érigé par le seigneur français Jakob de la Gardie. En 2015, c'est tout naturellement qu'une brasserie française y a élu domicile ! L'environnement est agréable, et le personnel vous accueille avec une hospitalité chaleureuse : vous vous sentirez comme chez vous ! Les plats, parfaitement réalisés, reflètent la gastronomie française. De plus, les portions sont très généreuses. C'est un vrai plaisir à tous points de vue !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BRASSERIE MAKALÖS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

C'est ce qui s'est passé hier soir lorsque nous avons commandé du flétan avec des asperges blanches, qui était censé être une assiette élastique pour le 435kr.
Lorsque l'assiette arrive, il y a des asperges vertes et non blanches.
Si nous ne l'avions pas signalé, il ne se serait rien passé. Nous avons alors posé des questions et les asperges blanches sont arrivées au bout d'un moment dans un petit bol avec des morceaux coupés en deux (un peu comme un accompagnement...) Nous avons alors commencé à manger nos plats. C'est alors que la gentille serveuse s'est approchée et nous a demandé comment ça se passait.
Nous venions juste de commencer à manger le poisson, les saveurs étaient là. Nous étions donc heureux à ce moment-là.
Au moment de payer, nous avons dit qu'il était dommage que nous n'ayons pas eu les asperges blanches dans l'assiette et qu'elles devraient être servies entières (c'était quand même le nombre principal dans notre assiette, d'où le prix) et que le chef devrait se souvenir de ne pas servir le poisson sec. (rétrospectivement, il n'était pas frais...) mais les saveurs étaient là et nous étions pressés d'aller au théâtre, alors nous avons mangé. Nous avons pensé qu'ils pourraient faire quelque chose sur le prix car le plat n'a pas été servi comme il aurait dû l'être et nous, en tant qu'invités, avons eu droit à un poisson plus sec. Nous l'avons mentionné comme une petite suggestion aux demoiselles. Mais elles nous ont dit que nous avions déjà mangé. Ils pourraient nous offrir du café. Nous n'avions pas le temps, nous allions au théâtre.
Il convient de noter qu'il n'y avait que deux tables de clients lorsque nous étions là. La cuisine n'a donc pas dû être très occupée.
Nous avons commandé 4 plats différents mais tous étaient trop salés. Nous avons renvoyé l'un des plats, mais il est revenu beaucoup trop salé.