Pour du poisson et des fruits de mer fraîchement pêchés, voici une adresse incontournable d'Östermalm.
Ce bar-restaurant mythique peut s'enorgueillir d'une longévité sans équivoque puisqu’il atteindra bientôt son siècle d’existence. Tout a commencé dans les années 1920 quand Lisa, fille de pêcheur, décida de cuisiner les poissons fraîchement arrivés le matin même. C'est aujourd'hui la 4e génération de la famille qui gère d’une main de maître et autant de délicatesse ce restaurant souvent encensé par les critiques. Les produits de la mer sont d’une qualité remarquable, issus de la pêche du jour et agrémentés de manière simple pour des plats d’une finesse incroyable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LISA ELMQVIST
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

32 minutes assis au bar et personne ne m'a même dit bonjour.
32 minutes et personne n'est venu me voir.
Le pouvoir d'invisibilité d'une femme assise seule dans un bar a dépassé la moyenne dans cet endroit. Je me demande qui a le plus perdu : moi pour avoir vécu cette expérience déprimante ou le restaurant pour son jugement et son impatience à fournir un excellent service à tous ceux qui quittent leur maison pour honorer leur place.
Note : J'ai écrit ce message alors que j'étais encore assise au bar et que personne ne me servait. Att Anna Une femme qui est tout sauf invisible.