Y aller et contacter

Réservation conseillée et tenue correcte exigée pour ce restaurant majestueux d'un style colonial situé dans l'enceinte du prestigieux hôtel ViceRoy. Le chef belge Nic Vanderbeeken vous propose une interprétation des cuisines européennes revisitées aux saveurs d'Indonésie. Nic a su insuffler une véritable créativité et fraîcheur dans sa cuisine, donnant naissance à des plats surprenants, de véritables chefs-d'œuvre. Un vrai restaurant gastronomique pour une expérience réussie alliant savoir-faire et inventivité, digne d'un établissement étoilé.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur APÉRITIF RESTAURANT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Questions fréquentes :

Lors de notre séjour à l’hôtel Viceroy, nous avons décidé de dîner au restaurant Apéritif avec mon épouse et notre bébé de 18 mois. À notre arrivée, au lieu de nous inviter à nous asseoir comme dans tout restaurant de ce standing, une employée nous a longuement expliqué le menu... debout à l’entrée. C’est moi qui ai dû lui demander si nous pouvions nous asseoir.
Ensuite, on nous a placés dans un coin isolé, séparé par des cloisons en bois, sous prétexte que la salle était complète (fully booked) alors qu’à 18h30, elle était vide et elle ne s’est remplie que partiellement vers 19h30, avec encore plusieurs tables inoccupées.
J’ai finalement compris que nous étions mis à l’écart à cause de la présence de notre bébé, ce que le responsable m’a confirmé plus tard. Cela aurait dû être clairement dit dès le départ : jamais nous n’aurions accepté de dîner dans ces conditions.
Nous nous sommes sentis mis à l’écart, discriminés et profondément humiliés. Nous avons quitté le restaurant avant même de terminer notre repas. Bien que le responsable ait refusé que l’on paie pour s’excuser, le mal était fait.