Retour à la fiche établissement L'AUBERGE DE LA FORÊT

Avis L'AUBERGE DE LA FORÊT Vendenheim

Avis des membres sur L'AUBERGE DE LA FORÊT

4/5
45 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Corinne G.
Corinne G.
Visité en février 2025
Endroit au calme, chambre parfaite, petit déjeuner excellent. La responsable est très accueillante. Je recommande.
Corinne M.
Corinne M.
Visité en novembre 2024
Un cadre authentique. Chaleureux. Un bon accueil. Concernant les repas, quelque soit le choix, c’est toujours bon et relativement copieux. Un merci à toute l'équipe. Au plaisir ....
Chantal D.
Chantal D.
Visité en novembre 2024
Rencontre avec un Pitbull !!!
Il y a quelques jours je suis allée manger pour la première fois dans cette auberge avec une amie. Le repas s’est bien passé.
J’ai souhaité avant de partir aller aux toilettes et n’ayant pas trouvé j’ai rejoins mon amie et lui dit que j’irai ailleurs et lui ai proposé d’aller régler l’addition.
En m’approchant du bar j’ai demandé poliment l’addition à la « tenancière » elle m’a rabroué en me disant de façon très désagréable « il ne faut pas croire que je m’amuse avec mon téléphone mais je travaille ! » . Je lui ai répondu que je n’avais rien dit de la sorte et que pas de problème je pouvais attendre.
Sur l’entre fait mon amie me rejoins et me dis viens je te montre où sont les toilettes. En effet, il y avait une pancarte mais étant donné que la lumière était éteinte dans le couloir elle n’était pas vraiment visible. Et attention voilà que le pitbull (la tenancière) se met en action, ayant entendu que je m’étais trompée en montant les escaliers, elle me course aux toilettes en m’interpelant en criant « Madame, madame où vous étiez allez ? En haut des escaliers ce sont les chambres pour les clients les toilettes c’est en bas il y a une pancarte ! » je lui ai répondu gentiment « Madame l’erreur est humaine on a tous le droit de se tromper ». Je suis donc allée aux toilettes et pendant ce temps elle a continué à grogner devant mon amie qui lui a dit « Madame la lumière éteinte on ne voyait pas bien la pancarte et mon amie n’est pas une voleuse ! » Nous avons ensuite réglé notre addition et sommes parties .
Je vous assure que je ne suis pas prête d’y remettre les pieds ! Le seul souvenir qu’il me reste de cet établissement c’est ma rencontre avec un « PITBULL » . Madame changeait de métier cela sera bénéfique pour vous et pour votre établissement !!!
François H.
François H.
Visité en septembre 2024
On y mange très bien,le personnel est très accueillant !
Francine H.
Francine H.
Visité en juillet 2024
Très bien
Francis L.
Francis L.
Visité en juin 2024
Un bon resto, y a qu'à voir la fréquentation. Vous y trouverez un bon plat du jour à un prix des plus correct, sauf lorsqu'il n'y en a plus...
Vince L.
Vince L.
Visité en juin 2024
Plats excellents!
rene m.
rene m.
Visité en mai 2024
Seulement repas
corinne B.
corinne B.
Visité en mai 2024
Hôtel très vieillot et le restaurant manque d’hygiène et les patrons très austère …
magic t.
magic t.
Visité en mai 2024
Gérante pas accueillante ni commerciale. Les plats eux en revanches sont très bons à condition que la patronne ne vous ramène pas le mauvais plat... c'est dommage ça ne donne pas envie d'y retourner
Mylène A.
Mylène A.
Visité en mai 2024
Séjour agréable entourés d'oiseaux dans un écrin de verdure,le tout dans un calme reposant.
La gérante était agréable et donne des bonnes adresses (notamment pour des bons Gougloff ????????).
Merci ????????
Yasmine
Yasmine
Visité en février 2024
Impossible de parler avec la patronne antipathique, ne souhaite pas prendre notre réservation, je pense que la validation de la réservation ce fait à la tête.

Dommage en 2024 d’en arriver là !!!!
ZGUIT T.
ZGUIT T.
Visité en février 2024
Restaurant plutôt familiale qui donne envie mais tout le contraire….
La gérante qui vous regarde avec un visage tellement froid que j’ai du remettre ma veste..
Un visage fermé à double tour et pour combler le tout.. la gérante qui ne fait que crier comme si nous étions dans un asile psychiatrique!!!!

Prenez du bon temps au soleil avec votre famille ça vous fera un bien fou croyez moi.
duygu d.
duygu d.
Visité en février 2024
À fuir !
Je me suis rendu pour le midi avec des copines . Le comportement de la gérante m’a juste choqué.
Plus désagréable qu’elle vous ne trouverez pas.
Mais que fait-elle là ? Aussi bien aigrie avec ses employés que ses clients !

À jamais !
den67
den67
Visité en février 2024
Quelle déception ! La gérante devrait changer de métier au plus vite ou prendre peut être un peu de vacances .. Visage fermé, accueil catastrophique, prise de commande au summum du désagréable.
J’y mettrais plus jamais les pieds !
Détendez-vous madame la gérante, la vie est courte et belle !
Lucie M.
Lucie M.
Visité en janvier 2024
On y mange bien, la patronne est très sympa et à l'écoute :)
Jean M.
Jean M.
Visité en novembre 2023
Parfait les patrons top top gentillesse...Literie super, très propre venu au mois d'aout 2023 et me re voici de retour ce week-end avec des amis, idem pour eux, tous très content
L'AUBERGE DE LA FORÊT
L'AUBERGE DE LA FORÊT Responsable
29/11/2023 à 10:45
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions, pour votre fidélité.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
Ainsi qu'à vos amis.
Se sera avec plaisir de vous recevoir.
56 5.
56 5.
Visité en juin 2023
Superbe expérience. Fête d'anniversaire. Repas très bon. Tout le monde s'est régale. Service très bien et discret. Juste parfait. Grande terrasse ombragée.
Tv S.
Tv S.
Visité en juin 2023
Très bonne adresse, plats qualitatifs et copieusement servis, en revanche patronne assez froide et antipathique...
caroline h.
caroline h.
Visité en juin 2023
J’ai eu la chance de pouvoir organiser le baptême de mes enfants dans la grande salle du restaurant. Le repas était excellent, produits frais et de saison (mention spéciale pour le foie gras fait maison, une tuerie! ). Marijo la serveuse est très agréable, sympathique, drôle et aux petits soins.
La patronne est très professionnelle, à l’écoute et toujours arrangeante.
Nous avons pu profiter de la terrasse pour prendre l’apéritif et les enfants ont pu jouer dehors, c’est un bel endroit, calme et agréable.
Je remercie encore toute l’équipe pour son accueil. Nous avons passé une très belle journée grâce à vous.
Caroline
Isabelle C.
Isabelle C.
Visité en juin 2023
Dommage que le jour de la fêtes des mères, il y avait juste un menu
Aucune information lors de la réservation
Oliver P.
Oliver P.
Visité en juin 2023
Un lieu très sympa une patronne qui mène bien sa barque
Florence B.
Florence B.
Visité en mai 2023
Superbe endroit. Cuisine excellente personnel accueillant et chaleureux ????????????????❤️❤️❤️❤️
Jocelyne H.
Jocelyne H.
Visité en avril 2023
Excellent resto....un délice, les asperges jambons à volonté je le recommande ! !
isabelle p.
isabelle p.
Visité en avril 2023
Super on ni menge bien!!? J'adore super calme.
Nicolas A.
Nicolas A.
Visité en février 2023
Très bon restaurant découvert par hasard mais excellent
Frédéric S.
Frédéric S.
Visité en février 2023
De bons plats et un bon service dans une ambiance conviviale...à recommander
lebasch j.
lebasch j.
Visité en janvier 2023
Avons passé un bon moment ,et la cuisine très bonne .joli cadre .
marcel w.
marcel w.
Visité en décembre 2022
Service excellent patronne toujours souriante
Mireille L.
Mireille L.
Visité en décembre 2022
Super restaurant, accueil très chaleureux, excellente carte je recommande les yeux fermés ????????????
Envoyer une réponse