L'AUBERGE DE LA FORÊT
Hôtel de charme au cadre verdoyant et apaisant présentant des chambres cosy et confortables, une gastronomie locale
L'Auberge de la Forêt est un petit hôtel de charme offrant un cadre verdoyant et apaisant. Fondé en 1967, on aime le style ancien de son mobilier et de sa décoration. Cette auberge propose 7 chambres (dont une communicante) très cosy et confortable. Et le restaurant est propose une gastronomie locale, ce qui fait de ce lieu un endroit enchanteur et typique. Ce petit hôtel-restaurant familial est situé à proximité de la piste cyclable du canal de la Marne au Rhin et à quelques minutes du parking relais tram qui permet de rejoindre Strasbourg. L'endroit est idéal pour visiter Strasbourg tout en appréciant la région. Ou encore pour se mettre au vert le temps d'un week-end
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'AUBERGE DE LA FORÊT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Il y a quelques jours je suis allée manger pour la première fois dans cette auberge avec une amie. Le repas s’est bien passé.
J’ai souhaité avant de partir aller aux toilettes et n’ayant pas trouvé j’ai rejoins mon amie et lui dit que j’irai ailleurs et lui ai proposé d’aller régler l’addition.
En m’approchant du bar j’ai demandé poliment l’addition à la « tenancière » elle m’a rabroué en me disant de façon très désagréable « il ne faut pas croire que je m’amuse avec mon téléphone mais je travaille ! » . Je lui ai répondu que je n’avais rien dit de la sorte et que pas de problème je pouvais attendre.
Sur l’entre fait mon amie me rejoins et me dis viens je te montre où sont les toilettes. En effet, il y avait une pancarte mais étant donné que la lumière était éteinte dans le couloir elle n’était pas vraiment visible. Et attention voilà que le pitbull (la tenancière) se met en action, ayant entendu que je m’étais trompée en montant les escaliers, elle me course aux toilettes en m’interpelant en criant « Madame, madame où vous étiez allez ? En haut des escaliers ce sont les chambres pour les clients les toilettes c’est en bas il y a une pancarte ! » je lui ai répondu gentiment « Madame l’erreur est humaine on a tous le droit de se tromper ». Je suis donc allée aux toilettes et pendant ce temps elle a continué à grogner devant mon amie qui lui a dit « Madame la lumière éteinte on ne voyait pas bien la pancarte et mon amie n’est pas une voleuse ! » Nous avons ensuite réglé notre addition et sommes parties .
Je vous assure que je ne suis pas prête d’y remettre les pieds ! Le seul souvenir qu’il me reste de cet établissement c’est ma rencontre avec un « PITBULL » . Madame changeait de métier cela sera bénéfique pour vous et pour votre établissement !!!