ibis budget Honfleur Centre-Ville
Hôtel proposant des chambres très épurées avec un coin bureau.
A la recherche d’une chambre simple et d’un lit confortable, il est probable que vous voyiez alors briller l’enseigne bleue d’Ibis Budget. Les anciens Etap-Hotel, ainsi renommés, misent aujourd’hui sur le « low-cost ». Prestations correctes avec des chambres très épurées, télévision, salle de bains privative, coin bureau, Wifi gratuit... qui permettent une halte pas trop chère dans de bonnes conditions. Dans les Ibis Budget, le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre et il vous faudra débourser quelques euros pour accéder au buffet à volonté. Conseil futé : les meilleurs tarifs sont disponibles sur le site Internet. Celui de Honfleur est situé tout près du Pont Normandie. Pratique pour prendre un peu de bon temps, avant ou après avoir franchi la Seine, et surtout, avant de poursuivre son chemin. Profitez-en pour faire un tour en ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur ibis budget Honfleur Centre-Ville
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Bien pratique l'ascenseur pour 4 étages
Le patron est souriant et très sympathique.petit déjeuner excellent et copieux ????????

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je souhaitais vous faire part de mon expérience lors de mon récent séjour dans votre hôtel. Malheureusement, je n’ai pas été entièrement satisfaite. La literie de ma chambre avait une odeur de cigarette désagréable, ce qui a affecté la qualité de mon sommeil, étant asthmatique j’ai fais plusieurs crise pendant la nuit.
De plus, j'ai réservé deux chambres pour ma famille ,l operateur ALL m a assuré qu’on serait à côté ,mais celles-ci n'étaient pas côte à côte, ce qui a été un inconvénient. J'ai également remarqué qu'il n'y avait personne à l’accueil pendant mon séjour, ce qui a rendu la communication difficile.