DOMAINE DES DUNES
Domaine dans un bois de bouleaux avec des chalets, des emplacements pour tentes, roulottes et motorisés, des prêt-à-camper.
Un charmant domaine à 2 km du village de Tadoussac, sous un boisé de bouleaux près des dunes de sable. Des chalets pour 2 à 6 personnes vous offrent tout le confort, dont ceux pour deux personnes avec bain à remous, foyer et vue imprenable sur le fleuve. Des emplacements pour tentes, roulottes et motorisés sont aussi proposés, ainsi qu'un tipi 4 saisons, des tentes prêt-à-camper et une Kamook avec vue sur le Saint-Laurent. De nombreux sentiers pédestres partent des chalets et diverses activités sont proposées, notamment la piste d'hébertisme (tarif en sus).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DOMAINE DES DUNES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Le camping en soit est très restrictif… des caméras, des règlements à profusion. Belle piste d’Hebertisme à prix réduit pour les campeurs, mais que vous pouvez seulement utiliser selon des termes spécifiques sous peine d’amende de 100$. Bien entendu, s’il pleut l’accès à la piste est interdite, par contre vos enfants de 10 ans et moins pourront s’amuser dans le petit parc d’hebertisme près des blocs sanitaires même en cas de déluge!
Le seul point positif étant la propreté , autant du Tipi que des blocs sanitaires. L’emplacement du camping est par contre idéal compte tenu de sa proximité avec Tadoussac et ses attraits touristiques.
On ne vous recommande pas du tout le camping à moins que vous soyez mal pris, ou pour une nuitée, qui sera trop chère anyways.
Questions fréquentes :

Nous avons passé un très agréable séjour au domaine des dunes mes soeurs et moi, dans le chalet "la moufette" dans un cadre idyllique.
Personnel très accueillant, réactif et attentionné au près de leur clientèle.
Merci d'avoir fait partie de notre séjour !
Nadine, Brigitte et Sylvie Le Gac.