Fondée en 1912 à Dives, la maison Dupont est une institution sur la Côte Fleurie, reconnue par plusieurs générations de gourmands.
Cette boutique est l'adresse historique depuis la création de la Maison Dupont en 1912, reprise en 1990 par Jean-Pierre Etienvre, Meilleur Ouvrier de France, qui a donné aux établissements de la côte leurs lettres de noblesse. Vous ne pouvez pas la manquer, avec ses colombages et sa jolie devanture bleu ciel, face à l'église en centre-ville. Et vous ne pourrez pas non plus résister à pousser la porte à la vue des confiseries et des fins chocolats. Macarons, cakes, tartes aux fruits de saison, puits d'amour, mignardises… Vive la gourmandise !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DUPONT AVEC UN THÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Fidèle depuis 4 générations chez les Dupont père mère et fils
Après un long moment d’absence, je ne pouvais pas, ne pas faire un détour chez Dupont pour les fameux «puits d’amour» qui ont bercé toute mon enfance jusqu’à l’âge adulte.
Quelle déception, je suis indignée !
Ayant passé commande le samedi après midi pour le dimanche, j’accepte que cela était trop tard. De ce fait je passe commande pour le lundi matin.
Lundi 10h30 ma commande n’était pas prête ( sans me prévenir) on me dit de revenir pas avant 11h/11h30 !
11h25 la commande n’était toujours pas prête et lorsque je demande quand elle sera prête on me répond… « je ne sais pas ! Avant midi ou dans l’après midi ? »
Ma commande était pour le déjeuner
Très en colère après deux aller retour Dives-Houlgate j’annule ma commande déjà payée et la remplace par des pâtisseries en vitrine.
Une déception de plus! Des patisseries
Indignes de l’enseigne Dupont
Aucune finesse, tartes au citron très quelconques, Paris Brest écœurant, meringue de la Pavlova dure, tout ça pour un prix qui lui est resté identique à la période du régal.
Un signe … je n’ai pas fait la queue le dimanche matin ni le lundi et personne dans la boutique. Avant il y avait une queue infernale jusque sur le trottoir ! Mais cela valait la peine d’attendre.
Il est inconcevable que cette pâtisserie garde le non Dupont , c’est une insulte à la famille Dupont 1er ouvrier de France, et une tromperie.
Mme Dupont mère doit se retourner dans sa tombe.
La vendeuse nous a même avoué qu’elle démissionnait.
Je connais la maison depuis plus de cinquante ans, mais vraiment que les nouveaux propriétaires ne travaillent pas sous son nom…c’est honteux…
Plus jamais je ne mettrai les pieds dans leurs boutiques, et ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la publicité gratuite….
En plus, le personnel est très prévenant et qualifié.