Publicité
Publicité
Avis RÉSIDENCE LES TEMPORIS Caen
Avis des membres sur RÉSIDENCE LES TEMPORIS
2.8/5
14 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai habité un 20m² pendant 2 ans et demi, il est parfaitement adapté pour un étudiant avec tout accessible a pied : le campus 2 a 5 min, carrefour et l'arret de tram a 10 min et le centre ville a 25min en tram.
Gérante agréable et sympathique.
J'ai retiré une étoile au service car il est compliqué d'avoir accès à la machine à laver, il faut que la gérante soit présente et elle n'est pas toujours là au moment où on le souhaite ce qui peu être embêtant au quotidien
Sinon rien à redire, merci pour ces 2 ans et demi
Situé un peu loin de tout.
J'appelais pour un logement d'urgence car maltraitance, et l'autre au tel là me dit froidement que si c'est pour rester + d'un mois il faudra des fiches de paie etc, aucune empathie, froide et aimable comme une porte de prison !!
Je comprends mieux les avis négatifs !
Lors de la prise du logement, nous avons dû nettoyer car ce n’était pas propre. Incapable de faire un état des lieux en bonne et due forme. Capable de vous donner un tarif et vous en demander un autre plus tard (ex elle voulait nous faire payer 2 fois la télévision). Elle se permet de rentrer dans le logement sans prévenir le locataire. Incapable de nous faire un envoi de quittance correcte (mauvais nom, mauvais mois,…) ce qui allonge le délai pour le dossier CAF. Elle a évité de faire l’état des lieux de sortie avec nous (programmé par courrier), sous prétexte d’emploi du temps et a débarqué dans l’appartement de notre fils en lui précisant que c’était maintenant. Suite à cet état des lieux, elle lui a demandé de régler immédiatement sur une somme qui était différente de celle que nous avions convenue. Malgré nos relances, elle reste aux abonnés absents.
Dernier point, il s’agit d’un contrat bail hôtellerie donc si vous prenez pour un étudiant, la gérante est en droit de vous demander une majoration rétroactive sur les loyers échus ( montant défini par la gérante) si vous libérez le logement pour cause de stage de fin d’année dans une autre région.
Attention, pas de possibilité mini four et micro onde sinon majoration alors que cela n’a pas d’incidence significative sur la consommation électrique.