Restaurant offrant des plats de saison servis avec sympathie à Caen.
Si comme nous, vous aimez les courses, mais pas au point de passer des heures à « faire le papier » comme disent les turfistes. Si comme nous, vous aimez, en revanche, une sortie « chevaux-resto », celle-ci vous fera vraiment plaisir. Midi ou soir, nous vous conseillons le restaurant de l’hippodrome. Parce qu’on y mange bien : le traiteur, c’est Monsieur Ménard, le même qu’à l’hippodrome de Cabourg. Parce qu’on y mange des plats de saison (poisson ou viande en entrée comme en plat), colorés et accompagnés de légumes frais (les petits pois sont verts, les tomates sucrées et les carottes d’un bel orange). Le menu (un peu cher parfois, on le concède) varie en fonction des réunions hippiques. Mais tout est cuisiné, - depuis la mise en bouche jusqu’au dessert-, de main de maître, bien présenté et raffiné. Les trois princes (camembert, pont-l’évêque, livarot) sont généreusement servis (à température – très important !). Les chevaux sont sous les ordres du starter, mais vous avez encore le temps d’aller mettre « une petite pièce » sur le favori du jour. Les paris peuvent être pris aux guichets du restaurant et c'est ça qui est bien. Bref, comme dit la publicité : « Ici, on joue comme on aime ». Et en plus, les pieds sous la table, servis avec sympathie et élégance par une équipe joviale.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT DE L'HIPPODROME
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J’avais réservé ce restaurant en avance en précisant que nous avions un spectacle à 20h. Le restaurateur nous avait assuré qu’il n’y aurait aucun problème et que nous aurions largement le temps de dîner. Quelle déception !
Nous sommes arrivés à 18h45, mais il a fallu attendre jusqu’à 19h30 pour être servis… uniquement les apéritifs. À ce moment-là, nous étions déjà très pressés, mais le pire restait à venir : après avoir passé commande pour les plats, le serveur est revenu dix minutes plus tard pour nous annoncer qu’ils n’avaient plus les plats choisis.
À 19h45, soit quinze minutes avant notre spectacle, nous avons dû partir sans manger, affamés et frustrés. Ce n’était pas un cas isolé : plusieurs tables autour de nous ont également quitté les lieux sans être servies. Une gestion désastreuse, un manque total de considération pour leurs clients et une organisation pitoyable.
À éviter si vous espérez manger ou simplement passer un moment agréable.
Ps : la directrice devrait songer à changé de métier car elle ne sert à rien sauf être derrière son ordinateur, de plus elle laisse ses 2 employés être submergé sans rien faire mis à part leur crier dessus.