Retour à la fiche établissement OBERJAEGERHOF

Avis OBERJAEGERHOF Strasbourg

Avis des membres sur OBERJAEGERHOF

4/5
64 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Raphael S.
Raphael S.
Visité en juillet 2025
Très bon restaurant
Je recommande !
philippe z.
philippe z.
Visité en juillet 2025
Un accueil froid et pas commercial en raison de nos 2 chiens et + et cela bien qu'ayant reservé en terrasse pour 14 personnes.
Un magret de canard et son jus à 24€ avec des petits légumes en décoration (je pèse mes mots) et une toute petite portion de frites, un carpatio de boeuf en plat principal sans accompagnement ( les frites en +) à 22€. Très décevant.
Le 13.07.2025
Korydwen S.
Korydwen S.
Visité en juillet 2025
MAGNIFIQUE !
vincent f.
vincent f.
Visité en juillet 2025
Restaurant typiquement alsacien avec des plats du terroir et de très bonnes qualité rapport qualité prix cohérent
Marie -.
Marie -.
Visité en juillet 2025
Un restaurant certes traditionnel mais où le respect ne l'est visiblement pas. Mal accueillis des le départ, un service malheureusement déplorable. Je deconseille fortement. Quel dommage dans un si beau cadre.
S. V.
S. V.
Visité en juin 2025
Quel dommage d'avoir un lieu aussi magnifique tenu par une patronne horrible !

Elle nous a fait payer 20 euros une chaise (loin d'être neuve) pour quelques égratignures qu'elle n'est même pas venue constater par elle-même ! Et ceci en criant méchamment de sa cuisine "20 balles !!!" sans venir discuter avec nous qui étions pourtant honnêtes et venus de nous-mêmes pour lui parler / nous excuser après l'incident. Ce n'est pas le problème de payer ce qui a été abîmé, (bien que 20 euros pour une vieille chaise en plastique reste très discutable), mais le problème c'est la façon dont cette chère dame (pour ne pas dire autre chose), qui se dit patronne, a géré l'incident !

Que s'est-il passé ? Nous étions en terrasse avec nos chiens qui ont été très calmes durant toute la durée du restaurant. Seulement, au moment de me lever de ma chaise, mon chiot qui était attaché à celle-ci a voulu bouger et la chaise en plastique est tombée, l'a suivi et pris de panique, il a voulu s'enfuir et a fait de tour du parking avec la chaise qui le poursuivait... J'ai été tellement saisi car il pleurait dans la panique (on a découvert une fois rentrés chez nous qu'il s'était blessé à la patte), que les larmes me sont montées et personne, si ce n'est que la gentille (employée saisonnière), ne s'est inquiété ni pour le chiot, ni pour moi. Tout ce qui comptait pour eux, c'était qu'on paie leur p**ain de chaise loin d'être neuve et qu'on parte vite.

Nous venions pourtant de leur payer une belle note avec pourboire en plus ! (Car la cuisine était bonne quand même, même si les prix sont devenus très élevés mais c'est un autre sujet). Absolument pas commerçante, c'est le moins que l'on puisse dire ! Madame, si un client casse un verre par accident, allez-vous le lui facturer avec dédain !?

Vous avez beau être cachée dans votre cuisine, si vous n'aimez pas les humains ni les animaux, alors un conseil : changez de métier !

Sur ce, c'était donc la première et dernière fois que l'on venait dans ce restaurant. Et mon père, bien que client fidèle chez vous depuis 20 ans, ne reviendra plus non plus !

On n'apprécie pas trop de donner notre argent à ce type de personnes... À bon entendeur.
Thomas H.
Thomas H.
Visité en juin 2025
Cadre agréable aux abords d’une forêt… Service au top: rapide et personnel accueillant… Flammenkueches très bonnes et bien servis…
Super restaurant à découvrir sur Strasbourg! 10/10
Heike F.
Heike F.
Visité en juin 2025
Sehr empfehlenswert
Aline B.
Aline B.
Visité en juin 2025
Salade de pot au feu bien servi et très bon
Christophe l.
Christophe l.
Visité en juin 2025
Un restaurant agréable dans un cadre idyllique des plats fait par un vrai chef amoureux d'une bonne cuisine alsacienne. A recommander.
Edith L.
Edith L.
Visité en juin 2025
Nous y avons dîné en terrasse hier soir et avons été autant enchantés par le cadre tellement agréable de cette terrasse en pleine nature que par la qualité des plats et du service d'une grande efficacité ! Nous recommandons vivement cet endroit où il est nécessaire de réserver !
Sabine R.
Sabine R.
Visité en juin 2025
Nous avons testé le brunch très bonne expérience, cadre apaisant . Un large choix au niveau du buffet sucré comme salé. Personnel sympathique et accueillant. Nous recommandons
Vilcoyote67
Vilcoyote67
Visité en juin 2025
Dans un cadre magnifique et reposant (on ne croirait jamais être à côté de Strasbourg), quelle belle découverte ! Une excellente cuisine et des mets de qualité, franchement que du bonheur !
Eddy
Eddy
Visité en juin 2025
Service très efficace. Bonnes tartes flambées
CCC X.
CCC X.
Visité en juin 2025
Très belle endroit
Nath D.
Nath D.
Visité en juin 2025
Superbe lieu au calme
Belles assiettes copieuses et servies rapidement
Je recommande
SCHAEFER A.
SCHAEFER A.
Visité en mai 2025
Toujours une bonne adresse pour manger des plats de la région dans un cadre agréable. J'y vais depuis petite lors de mes passages sur Strasbourg et j'y amène maintenant ma petite famille et mes ami(e)s pour leur faire découvrir. Après un bon repas le midi, vous pouvez vous balader sur les sentiers dans la forêt partout autour.
Bignat-Villot A.
Bignat-Villot A.
Visité en mai 2025
On nous a trouvé 2 places sans réservation, parfait !
Jorgesanchez9003@gmail.com J.
Jorgesanchez9003@gmail.com J.
Visité en mai 2025
Il y a des panneaux pour partir 15h après de déjeuner, parfois c'est bien de se rester un peu plus avec les amis, en plus s'il ne sont pas de Strasbourg.
Sylvie M.
Sylvie M.
Visité en mai 2025
A propos du service, des efforts à faire.
Le serveur semblait fortement lassé de son travail.
On était presque gêné de passer commande pour ne pas m'ennuyer le serveur.
Fort malaise de notre part.
Les prix sont un peu élevés.
Des efforts à faire.
Nathalie B.
Nathalie B.
Visité en mai 2025
Quel bel endroit et la cuisine est délicieuse , plats alsaciens , avec un service rapide
Les alentours petis chemins dans la forêt
Je recommande
André L.
André L.
Visité en mai 2025
Joli cadre , prix attractif.
Matthieu A.
Matthieu A.
Visité en avril 2025
Très bel endroit en plein milieu de la forêt. Le cadre est beau, la décoration du restaurant est bien faite. J'y penserai si je dois emmener des amis non alsaciens dans le coin de Strasbourg !
Frédérique L.
Frédérique L.
Visité en avril 2025
Agréable moment et bonne cuisine. Ambiance calme et appréciable
Jean-François L.
Jean-François L.
Visité en avril 2025
Des années que nous frequentons ce restaurant avec nos amis venant d'autres régions de France... Bonne table, excellent service.. Un vrai bonheur à partager...
Raphael S.
Raphael S.
Visité en avril 2025
Très bon restaurant alsacien, je recommande pour ceux qui aiment manger dans un restaurant à proximité de la forêt et des animaux ( surtout le midi ???? ).
pascal f.
pascal f.
Visité en mars 2025
Toujours un plaisir de venir de bons plats fait maison
Et une très bonne tarte flambée
socca c.
socca c.
Visité en mars 2025
Un peu bruyant.
alain l.
alain l.
Visité en mars 2025
Restaurant très accueillant et personnel très professionnel. Cuisine au top. Recommande ce lieu.
laure O.
laure O.
Visité en mars 2025
Joli restaurant et son cadre, mais là cuisine manque de détails, nous avons pris chacun un plat, mais servi avec une demi feuille de salade sans vinaigrette... Apporter du soins aux assiettes et on aurait pu avoir envie de revenir.. vraiment dommage

OBERJAEGERHOF

Fermé - Ouvre à 19h00

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Route de l'Oberjaegerhof, 67000Strasbourg, France Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 20:30
Jeudi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 20:30
Vendredi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 20:30
Samedi
12:00 - 13:30 et 19:00 - 20:30
Dimanche
12:00 - 13:30 et 18:30 - 20:00
Envoyer une réponse