Restaurants > Cuisine française régionale > Restaurant alsacien

LE CORNICHON MASQUÉ

L'avis du Petit Futé sur LE CORNICHON MASQUÉ

Plaque millesim 2017

Situé sur la fameuse PMG, n'hésitez pas à pousser la porte de la jolie maisonnette qui abrite le Cornichon Masqué. Ici, toutes les maisons sont plus petites qu'ailleurs ; l'histoire raconte que c'est ici que logeaient jadis les personnes de petite taille au service du Cardinal de Rohan. La carte n'est pas excessivement longue mais réalisée avec des produits frais. Elle est renouvelée régulièrement en fonction des produits récoltés au marché et de l'envie du chef. Les plats sont raffinés et les assiettes joliment présentées. Le service est agréable, souriant et très efficace. Dès les beaux jours, attablez-vous sur la terrasse, chauffée si besoin, avec des plaids mis à disposition pour les frileux en soirée. C'est une adresse parfaite pour un dîner en tête à tête à l'intérieur de la maisonnée tout autant que pour un repas entre amis.

Informations et horaires sur LE CORNICHON MASQUÉ

Ouvert du mardi au samedi le midi et le soir (dernier service à 23h). Réservation recommandée. Carte : 35 € environ. Vin au verre. Chèque Restaurant. Terrasse.

Avis des membres sur LE CORNICHON MASQUÉ

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
6 avis d'internautes
le 02/06/2017 à 10:04
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
C'est la place rêvée à Strasbourg dès qu'il fait beau !
et je vais toujours avec plaisir manger au Cornichon masqué même si la concurrence est rude sur la place !
le 24/04/2015 à 18:30
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Mon restaurant N1 de Strasbourg. C'est notre endroit préféré pour y aller entre amis. Tout est idéal, le plats, le service, l'accueil, l'endroit. La terrasse est magnifique et pleine de monde en été.
le 29/08/2011 à 10:46
Note globale :
Très bons plats à base de produits frais (je conseille vivement les chipirones saisis à la plancha!), cuisine originale et mélanges surprenants! Les prix, surtout les vins finalement, restent un peu excessifs (comme svt sur cette place un peu trop branchouille), mais pour le décor, le service et la carte, il vaut le détour.
le 28/08/2010 à 07:34
Note globale :
cuisine originale, par contre en été il faut penser à réserver, et le service peut devenir un peu long
le 30/06/2010 à 10:31
Note globale :
La place du Marché Gaillot, située derrière la cathédrale de Strasbourg accueille ce petit restaurant très sympathique. Le charme de la place mêler à la diversité des plats servis à des prix très raisonnables, font de se restaurant un lieu estival quasi incontournable.
Attention durant les beaux jour il est préférable de réserver...

Carte pour LE CORNICHON MASQUÉ

Guide STRASBOURG 2017

Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté