Restaurant proposant une cuisine qui fait rimer plaisir et qualité
Une bien jolie adresse, dont le nom rappelle l'ancienne Auberge du Coq Hardi (XVIe siècle) située en face, l'une des plus belles maisons de Blangy. La cuisine fait ici rimer terroir, plaisir et qualité. La carte, qui change tous les jours, donne véritablement dans le plat de saison. On retrouve le fameux pressé de pont-l'évêque et pavé d'Auge, le T-bone de veau sauce normande, ou encore le tartare de bœuf coupé au couteau et préparé en salle. Pour couronner le tout, la spécialité du maître de maison : une carte des vins à faire pâlir !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE COQ HARDI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


disposition des tables trop rapprochées, organisation quelque peu balbutiente, quelques produits en rupture de stock, une cuisine légèrement en deça par rapport aux prix pratiqués (entrée, plat, dessert) si pris hors menu.
Toutefois, plusieurs points sont à mettre à leur crédit : l'ensemble du personnel est sympathique et de bonne volonté (et bonne flexibilité pour passer de la partie salle à la partie terrasse), présence d'une terrasse, vins de qualité, la cuisine est bonne, de qualité (par contre, frites et purée à la truffe à revoir quelque peu).
Dans l'ensemble, un bon moment passé dans ce restaurant mais des points à retravailler pour être en adéquation avec les prix.


Questions fréquentes :

Ce fut une réelle déception !
Pour commencer , un foie gras au goût amer, signe d’une préparation non maîtrisée.
Ensuite, portion d’entrecôte maigrelette qui laisse sur sa faim accompagné d’un petit bol de frite.
Le rapport qualité / prix n’est vraiment pas à la hauteur.
Point positif, l’accueil agréable et souriant du serveur.
Nous avons du mal à comprendre comment ce restaurant peux afficher 4,7 sur 5 !