Publicité
Avis LOMBARDO RESTAURANTE Évora
Avis des membres sur LOMBARDO RESTAURANTE
4.7/5
55 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LOMBARDO RESTAURANTE
Ouvert
- et de 19h30 à 22h30
Horaires d'ouverture
Lundi
12:30 - 15:30
et 19:30 - 22:30
Mardi
12:30 - 15:30
et 19:30 - 22:30
Mercredi
Fermé
Jeudi
12:30 - 15:30
et 19:30 - 22:30
Vendredi
12:30 - 15:30
et 19:30 - 22:30
Samedi
12:30 - 15:30
et 19:30 - 22:30
Dimanche
12:30 - 15:30
et 19:30 - 22:30

Les meilleurs à Évora et autour
Publicité
Pour un restaurant qui se présente comme haut de gamme, c'est loin d'être le cas. Caroline a fait de son mieux, mais n'a bénéficié d'aucun soutien professionnel de la part de ses collègues.
Très décevant et à ne pas recommander.
Service agréable.
Petite salle bien décorée.
Je recommande à 100 %
Le personnel est sympathique et attentif.
Les olives étaient de bonne qualité. J'ai beaucoup apprécié le plateau de jambon. Une preuve supplémentaire de la qualité du jambon ibérique.
La soupe de légumes était bonne, mais aurait pu être un peu plus épicée.
Le clou du spectacle était clairement le cou de porc, d'une tendresse incroyable.
À recommander sans réserve !
Très délicieux ! Surtout pour le menu bœuf, porc et canard.
Le dessert était une pomme tardive avec du caramel et du whisky et de la glace à la vanille = fabuleux.
Eau et deux impériales, total 52€.
Un excellent repas.
L'entrée d'œufs de poisson pourris est innovante. La poire ivre est gustativement avant-gardiste.
Pour mon plat principal, j'ai choisi l'un des plats du jour, l'osso buco. Quel régal ! La viande s'effilochait à la fourchette et se mariait si bien avec la sauce et la purée de céleri. J'étais plutôt rassasié après l'avoir terminé !
Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de goûter au dessert. Intriguée par la poire ivre, je l'ai accompagnée de Moscatel. La glace était particulièrement bonne.
Le service était amical et prenait régulièrement de mes nouvelles. Ils parlaient bien l'anglais, ce qui m'a permis de poser plus facilement des questions. Le restaurant n'avait pas un mètre carré à revendre, mais il était agréablement éclairé et décoré et pas trop bruyant.
Je recommande cet endroit si vous recherchez une expérience plus décadente !