Retour à la fiche établissement AVANI MUSEUM QUARTER AMSTERDAM

Avis AVANI MUSEUM QUARTER AMSTERDAM Amsterdam

Avis des membres sur AVANI MUSEUM QUARTER AMSTERDAM

4.1/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Asif M.
Asif M.
Visité en juillet 2025
Superbe
Glenda H.
Glenda H.
Visité en juillet 2025
Nous avions une chambre avec vue sur le canal. La rue peut être un peu bruyante la nuit. L'hôtel permet de se rendre facilement à pied aux musées, aux visites des canaux et au marché de rue. Pour tout le reste, les arrêts des transports en commun sont proches.
Burak N.
Burak N.
Visité en juillet 2025
La chambre est grande et spacieuse. L'hôtel est propre et agréable. La réception est serviable.
Bettina B.
Bettina B.
Visité en juillet 2025
Situé dans le quartier des musées
L'hôtel est situé juste à côté de la rivière et offre une vue magnifique.
Les chambres sont propres et confortables
N.J ..
N.J ..
Visité en juillet 2025
Dès mon arrivée, je me suis sentie très bien accueillie. Le personnel était amical, professionnel et toujours prêt à aider. L'entretien ménager était excellent, tout était super propre.

C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné pendant mon voyage en Europe. La chambre était fantastique avec une vue panoramique et la climatisation nous a permis de dormir confortablement.
Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui visitent Amsterdam.

انصح فيه وبشدة
نظيييف جداً
مكيف رائع
نوم هادئ
جنب نهر واطلالة ممتازة
الستاف كلهم رائعين فالتعامل
مشي ٦ دقائق لمحطة الترين والترام
gerards70
gerards70
Visité en juillet 2025
La chambre est simple et de couleur sombre.|La vue est fantastique.|L'hôtel n'a pas de possibilité de déjeuner, un petit coin en libre-service avec des boissons et des snacks est là.|Pour le prix, je m'attends à une option de déjeuner frais de la cuisine.|Le petit déjeuner est simple
Warren B.
Warren B.
Visité en juillet 2025
J'ai adoré cet hôtel. Il a dépassé toutes les attentes.
Alejandro A.
Alejandro A.
Visité en juillet 2025
C'est un bel hôtel très design, coloré et vivant, bien situé.
C'est comme un showroom pour la décoration intérieure contemporaine, pas très luxueux mais très confortable. Je pense que le lit avec vue sur la rivière en valait la peine !
ferverlin
ferverlin
Visité en juin 2025
le quartier des musées, les canaux et d'autres points forts d'amsterdam à proximité...|suivi d'un excellent petit déjeuner
Trip.com M.
Trip.com M.
Visité en juin 2025
Le service est bon, l'emplacement est parfait !
Prajwal P.
Prajwal P.
Visité en juin 2025
Bel hôtel, les chambres sont petites mais l'inconvénient majeur est que le personnel du restaurant est très impoli et mal élevé. Ce n'est pas ce que l'on attend de ce type d'hôtel à ce prix.
Dans l'ensemble, pas très satisfait de l'hôtel et du personnel du restaurant. Le personnel de la réception était gentil
Namratha C.
Namratha C.
Visité en juin 2025
L'emplacement est excellent ! Il se trouve juste à côté du canal et à proximité de nombreux restaurants. C'est un quartier calme où l'on peut séjourner en famille. L'hôtel était propre, très confortable et pratique.
Stephanie. M.
Stephanie. M.
Visité en juin 2025
J'ai récemment séjourné à l'hôtel et j'ai passé un excellent séjour. La chambre était de très bonne taille et très propre, les équipements de la chambre étaient excellents. J'avais une chambre donnant sur le canal et c'était charmant. L'emplacement était exceptionnel pour les musées bien sûr. Je suis allé au Rijksmuseum tous les jours pendant mon séjour et il est à environ 6 minutes à pied. C'est très pratique. Les épiceries Spar et Albert Hein sont proches, ainsi qu'un grand nombre de restaurants. Le célèbre marché Albert Cuyp se trouve également à quelques minutes de marche. Comme je restais seul, j'étais heureux que l'hôtel se trouve dans une rue tranquille et sûre. L'équipe de la réception de l'hôtel a été exceptionnelle. Mon enregistrement a été rapide et efficace, et si j'avais besoin de quelque chose, on s'en occupait rapidement. Merci pour ce merveilleux séjour. Je reviendrai certainement.
GG L.
GG L.
Visité en juin 2025
g
bonne tasse de café ???? **Veuillez annuler les 2 jours de cette semaine du 28 février au 2 février. Personne à l'établissement n'a voulu me faire une réservation suivante dimanche lundi soir donc maintenant j'ai tout perdu. Restez à l'écart de cet Hôtel toxique !""
Nora A.
Nora A.
Visité en juin 2025
Très impoli.
Envoyer une réponse