OPENTOUR-SINH CAFÉ

+84 24 383 642 12
Plaque millesim 2020

Une multitude de propositions à prix réduits à consulter sur Internet. L’agence dispose d'une large offre de services pratiques : location de voiture avec chauffeur, mais aussi organisation de treks dans les régions montagneuses ou découverte de la baie d’Along en kayak. Elle couvre également le Laos et le Cambodge. L'agence est connue pour son système de tickets de bus open, qui permet de découvrir le pays en toute liberté. Pour consacrer plus de temps aux villes pour lesquelles on éprouve un coup de cœur et pour éviter de s'attarder lorsqu'on a mieux à faire...

Je gagne 100 foxies

Avis des membres sur OPENTOUR-SINH CAFÉ

Note générale : 4.5/5
12 avis
Nous sommes rentré du Vietnam mi octobre, tout d'abord je remercie MLLE THAM qui a été parfaite!!! Nous avons fait un circuit de 12 jours, Mui ne , Da lat, Nha trang, hoi an, Danang, hanoi, Bai d'Halong.. Une organisation exemplaire, au top, vraiment au delà de mes espérances, des guides compétents , des chauffeurs très professionnels, tout été parfait , je vous recommande vraiment cette agence, vous pouvez y aller les yeux fermés, nous avons été entièrement satisfait et espérons faire un prochain circuit avec cette même agence , encore un grand merci à Melle THAM pour sa disponibilité et sa gentillesse !!!!
Avis déposé le 01/12/2015
excellente agence ,bien organisée ,flexible ,tres bons restaurants , très bons voire excellents hôtels .Rien a redire Je suis enchantée de mon voyage au Vietnam
Avis déposé le 06/03/2015
Au retour de 3 semaines au Cambodge et au Vietnam, je remercie l'agence OPEN TOURS Sinh Café pour l’organisation, le service et la compétence de Mlle Sophie Huong.
Aucun défaut, aucun écueil malgré un séjour en plusieurs temps.
Séjour de qualité au delà de nos espérances, un homestay super sur le Mékong ... des guides professionnels et disponibles.
Je ne serais trop recommander les services de cette agence.
Encore merci à Sophie et pourquoi pas à très bientôt.
Avis déposé le 03/01/2015
Nous avons voyagé en famille avec nos 2 enfants du sud au nord en prenant l'openbus. Nous sommes revenus du nord au sud par avion. Nous avons choisi aussi des excursions (les tunnels de Cu Chi, Cao Dai, le delta du Mékong et la baie d'halong) Nous avons loué aussi une voiture pour aller sur les plages de Long Hai. Tout a été parfait, les services que Miss Tham nous avait proposé correspondaient en tout point à ce qui nous avait dit. Les services de Sinh Café (sinhtourism) sont vraiment d'une très bonne qualité. Miss Tham est vraiment une personne de confiance et très professionnelle. Merci encore à Sinh tourism.
Avis déposé le 21/08/2014
un mois organisé par Aline pour nous ,,elle a été parfaite, nous avons eu au cours du voyage 2 ou 3 petits soucis , elle est intervenue rapidement et tout a été arrangé Je recommande les services de cette agence à tous !!
Avis déposé le 30/08/2013
Nous sommes 4 amis (2 sont Vietnamiens vivants en France) qui souhaitions effectuer en mars 2013, un voyage au Vietnam avec incursion au Cambodge (le site d’Angkor) afin de voir des sites et des lieux bien précis et qui ne figuraient pas toujours dans les guides ni les circuits organisés.

Depuis Paris, nous avons demandé à l’agence vietnamienne « Vietnam open tour Sinhcafe » (et notamment à Melle Huong Sophie) de nous faire plusieurs propositions de circuits a partir de nos choix impératifs.

Très rapidement Melle Huong Sophie (parlant très bien le français) nous a fait plusieurs projets intégrants hébergements selon nos désirs, chauffeurs et guides francophones, sans oublier une restauration typiquement locale.

A partir de ces projets nous avons pu très facilement choisir notre programme définitif de 4 semaines. Une fois sur place nous n’avons eu qu’à nous louer de l’organisation, des services et de l’extrême disponibilité de Melle Sophie Huong lorsque c’était nécessaire.

Nous recommandons cette agence qui ne figure pas, ou que très rarement, dans les guides touristiques.

Bien cordialement
Avis déposé le 28/06/2013
Nous rentrons du Vietnam , nous avons fait un circuit de 20 jours avec extension a Mui ne , une organisation exemplaire , des guides compétents , des chauffeurs très professionnels, tout été parfait , des amis nous avaient recommandé cette agence , nous avons été entièrement satisfait et espérons faire un prochain circuit avec cette même agence , merci a Madame Aline pour sa disponibilité et sa gentillesse
Avis déposé le 22/02/2013
Nous avons fait un circuit à quatre entre le 22 janvier et le 7 février 2011, d'Hanoi et ses environs au sud du Vietnam. C'est par internet que nous avons contacté l'agence Opentour Sinh café. Mlle HANG, qui parle un excellent français, a supervisé toute l'organisation de notre voyage avec une grande écoute et beaucoup de professionnalisme. L'organisation a donc été parfaite et ce malgré certaines complications dûes à la fête du TET. Les prestations ont été conformes à notre attente. Les différents chauffeurs nous ont étonnés dans un pays où la circulation est dense et difficile. Quant à nos différents guides, ils ont fait preuve d'une grande disponibilité, d'une bonne connaissance du pays et ils parlaient dans l'ensemble un bon français. Nous avons même éprouvé le désir de nous arrêter à Danang dans l'agence de Mlle Hang et un accueil chaleureux nous a été réservé.
Un bémol cependant, la météo. Choisissez bien vos dates. Fin janvier début février ne semblent pas être la meilleure saison pour voyager au nord où il fait gris (et trop froid pour se rendre agréablement à Sapa) et au centre où nous avons eu de la pluie
Avis déposé le 28/04/2011
Nous avons voyagé à 5 personnes dont 3 enfants pendant 1 semaine au Vietnam durant le nouvel an vietnamien. Le voyage a été totalement organisé, à l'exception des vols internationaux, par l'agence OpenTour Sinh Café Hanoi trouvé sur internet.
Toute la logistique (chauffeur, jonque, vols intérieurs)a été parfaitement organisée et les choix de jonque et hôtels étaient très bons.
Madame Hoang parle parfaitement français et l'ensemble de nos échanges se sont faits par email. Une agence professionnelle que l'on peut choisir en toute confiance.
Avis déposé le 12/02/2011
Nous avons effectué, à cinq personnes, un séjour de trois semaines au Vietnam et au Cambodge. Pour l'organisation de ce voyage, nous avons contacté l'agence VIETNAM OPENTOUR - SINHCAFE par internet. J'avais déjà effectué un séjour de trois semaines au Vietnam en 2003 avec la même agence.Très satisfait de leur service, je les ai recontactés. Mlle Hanh a été notre interlocutrice depuis la conception du voyage jusqu'à la fin de notre séjour; Nous ne pouvons que nous féliciter de sa réactivité et de sa conscience professionnelle. L'organisation a été parfaite. Les guides et les chauffeurs compétents, ponctuels et dévoués, les hôtels confortables et bien situés, les restaurants excellents, le circuit bien étudié nous ont permis de passer un séjour riche en découvertes et équilibré dans son déroulement. Nous recommandons les services de cette agence.
Avis déposé le 22/01/2011
Nous sommes passés par l'agence VIETNAM OPEN TOUR SINH CAFE pour tout notre séjour de 3 semaines du Sud au Nord. Nous avons communiqué par mail avec Melle Hanh qui parle très bien le fiançais pour préparer notre voyage. Vraiment rien à dire que ce soit les hôtels, les transferts en avion et en train, la voiture avec guide et chauffeur. Nous ne pouvons que recommander cette agence et plus particulièrement Melle Hanh pour sa réactivité et son professionnalisme dans la conception du voyage.
Avis déposé le 20/01/2011
Nous sommes un couple de français d'une trentaine d'années et nous revenons de deux semaines passées au Vietnam. Pour organiser notre voyage, nous avons fait appel a une agence locale : Vietnam opentour - sinhcafe. Nous avons pris les vols aller et retour et 2 vols internes par nos propres moyens. Ensuite, nous avons contacté cette agence pour nous organiser un tour. Dans le nord et le centre du pays, nous voulions découvrir le pays par nous même alors l'agence nous a uniquement réservé les hotels, la croisière sur la baie d'Halong et les trajets en voiture privée. Dans le sud, en plus des logements et des trajets, nous avons fait appel à un guide pour visiter le delta du Mékong. L'organisation était top, les hotels très bien choisis, le guide et les chauffeurs nickels. Nous avons noté une très bonne réactivité de l'agence en terme de rapidité de réponse à nos questions. L'échange a été très facile car notre organisatrice et notre guide parlent très bien français. Bon rapport qualité prix. Nous avons aussi eu le privilège de passer une nuit chez l'habitant et vraiment, la famille était très bien choisie! Une mention spéciale pour notre guide Thao qui était fantastique!
Avis déposé le 22/11/2010
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Hanoi

Jeu concours

Les jeux concours du moment

Gagnez votre séjour pour un Noël au pays des châteaux, en Touraine

Un séjour exceptionnel pour 2 adultes et 2 enfants avec l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine .