REALISTIC ASIA

Tour-opérateurs spécialisés |
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Message du propriétaire de REALISTIC ASIA

Fier d'être une agence de voyage locale expérimentée au Vietnam ainsi qu’en Indochine. Aujourd'hui, après huit ans de développement, Realistic Asia continue à élargir la diversité de nos produits et à développer nos services professionnels dans toutes les destinations. Tous nos prestations sur mesure sont soigneusement adaptées aux préférences de nos clients et accompagnés d’un rapport qualité – prix et des services personnalisés. Découvrez les merveilles du Vietnam et de l'Indochine grâce à nos prestations spécialement conçues.

Meilleur circuit: Vietnam Authentique (15 Jours/14 Nuits)

Une découverte exhaustive de ce que ces si beaux deltas a à vous offrir. De Hanoï à Ho Chi Minh ville (ex-Saïgon), des visites à vélo, à pied et en bateau, vous vous évadez au cœur d’une région luxuriante aux multiples vergers et aux rizières à perte de vue, généreusement arrosés par les eaux dorées des plus grands fleuves de l’Asie du Sud Est.


DateProgrammeJour 1Arrivée à Hanoi (-/-/-)Jour 2Hanoi visite (B/-/-)Jour 3Hanoi – Ba Vi – immersion avec l’ethnie Muong (B/L/D)Jour 4Ba Vi – Pu Luong (B/L/D)Jour 5Pu Luong – Réserve naturelle Van Long  (B/-/-)


 Jour 6Ninh Binh – Baie de Lan Ha (B/L/D)


 Jour 7Baie de Lan Ha – Hanoi – vol vers Hue (B/Brunch/-)


 Jour 8Hue visite (B/-/-)


 Jour 9Hue – Danang – Hoi An (B/-/-)


 Jour 10Hoi An libre (B/-/-) : Sans guide ni chauffeur


 Jour 11Hoi An – vol vers Can Tho (B/-/-) : Transfert sans guide


 Jour 12Can Tho – Marché flottant Cai Rang – The Island Lodge (B/-/-)


 Jour 13The Island Lodge libre (B/-/-)Jour 14The Island Lodge libre (B/-/-)Jour 15The Island Lodge libre – Ho Chi Minh ville – Vol de départ (B/-/-) 


 


 


 


 


Jour 1 - Arrivée à Hanoi (-/-/-)


Arrivée à l’aéroport de Hanoi. Accueil uniquement par le chauffeur depuis transfert en ville.


Installation à l’hôtel. Repas libres et nuit à l’hôtel. Nuit à la Siesta Classic.


·         Repas inclus : Aucun


·         Hébergement : Nuit à l’hôtel


·         La chambre sera à votre disposition à 14h00


 


 


Jour 2 – Hanoi visite (B/-/-)


Découverte du Mausolée de Ho Chi Minh sur la place de Ba Dinh où fut déclarée, le 2 septembre 1945, l’indépendance du Vietnam, suivie d’une promenade dans le parc, à l'arrière de l’ancien Palais du gouverneur d’Indochine et désormais Palais présidentiel. Découverte de la maison sur pilotis d’Ho Chi Minh, le fondateur du Vietnam moderne, et de la pagode au pilier unique, construite en 1049 et reconnue comme possédant l’architecture la plus originale au Vietnam.


Vous visiterez également la pagode de la Défense du Pays, construite en 1615 au bord du grand Lac de l’Ouest puis le Musée d’Ethnographie, qui vous présente les modes de vie, les us et coutumes des 54 minorités ethniques peuplant le Vietnam.


En fin de journée, visite du Temple de la Littérature, première université nationale à l’architecture originale construite au XIème siècle et dédiée désormais au culte de Confucius et des lettrés. Ce temple est devenu aujourd’hui l’emblème de la ville de Hanoï et de la culture vietnamienne. Nuit à l’hôtel. Nuit à la Siesta Classic.


·         Repas inclus : Petit - déjeuner


·         Hébergement : Nuit à l’hôtel


Jour 3 – Hanoi – Ba Vi – immersion avec l’ethnie Muong (B/L/D)


• 9h00: Départ pour Ba Vi (70 km – 1h30 de route)


• 9h30 : Arrivée au village Ri, très connu avec la culture de thé depuis 1986. Rencontre avec M. Duoc – un vétéran vietnamien. Un petit partage de ses souvenirs pendant la guerre et sa vie actuelle


• 10h00 : Visite accompagnée par M. Duoc de la ferme de thé plus 30 ans du village Ri. Possibilité de participer aux processus de fabrication du thé : cueillir les feuilles de thé et les sécher…


• 11h00 : Arrivée au village Moc. Arrêt dans une maison de l’ethnie Muong, découverte de la coutume et de la tradition de cette ethnie minoritaire avec la propriétaire Mme. Chin.


• 11h30 - 13h30 : Cours de cuisine et le déjeuner.


• 13h30 – 15h00 : Balade à pied dans les villages alentours. Visite d’une école maternelle. Arrêt pour observer la fabrication du tofu, des chapeaux coniques et le décorticage du riz.


• 15h00 – 16h00: Balade à vélo à travers des belles rizières. Dégustation des fruits de la saison en contact avec les locaux.


• 16h00 : Arrivée chez M. Chau pour le bain de pied avec des plantes médicinales. Croisière en bateau au fleuve Da pendant 30 mn.


• Retour chez l’habitant, diner convivial et nuit chez l’habitant.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner, déjeuner et diner


·         Hébergement : Nuit chez l’habitant


 


Jour 4: Ba Vi – Pu Luong (B/L/D)


Arrivée au village Ri, très connu avec la culture de thé depuis 1986. Rencontre avec M. Duoc – un vétéran vietnamien. Un petit partage de ses souvenirs pendant la guerre et sa vie actuelle. Visite accompagnée par M. Duoc de la ferme de thé plus 30 ans du village Ri. Possibilité de participer aux processus de fabrication du thé : cueillir les feuilles de thé et les sécher…


Apres le déjeuner, transfert routier en direction de Mai Chau. Arrivée a Mai Chau en milieu d’après – midi. Installation à la maison d’accueil.


Balade à pied aux alentours de ce village en passant par des rizières, des ruisseaux… Diner convivial et nuit chez l’habitant.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner, déjeuner et diner


·         Hébergement : Nuit chez Pu Luong Retreat


 


Jour 5 – Pu Luong – Réserve naturelle Van Long  (B/-/-)


Petit déjeuner à l’hôtel puis transfert en direction du sud du delta du fleuve Rouge, à destination de la fameuse baie d’Along terrestre, nommée de la sorte en raison de sa ressemblance avec Along.


Arrivée à Nho Quan, porte d’entrée de la province de Ninh Binh. Les vallées s’élargissent et se confondent progressivement avec la plaine du delta.


Puis vous effectuer une belle balade en sampan dans la réserve nationale Van Long qui vous emmènera à travers les paysages pittoresques des montagnes aux formes tourmentées, plantées au milieu des rizières. Vous passez ensuite à travers deux jolies grottes, et si vous avez de la chance, vous pourrez y apercevoir le langur de Delacour, une sorte de primate à culotte blanche figurée dans le livre rouge mondial, qui n’existe qu’au Nord du Vietnam et une bonne quarantaine d’individus ont élu domicile à Van Long.


Ce site, nomme la baie d’Ha Long terrestre garde encore toute sa beauté.


Transfert à Hoa Lu, ancienne capitale du Vietnam sous la dynastie Dinh (968 -980) et au début de la dynastie de Le antérieurs (980-1009). Découverte de  ses temples dédiés aux empereurs Dinh Tien Hoang, et Le Dai Hanh. Datant au 10ème siècle, mais ils gardent encore toute leur beauté comme leur finesse de l’art de la sculpture et de la gravure sur bois et sur pierre des artistes vietnamiens depuis le 17ème siècle.


Reprise du véhicule pour Tam Coc.  Poursuite de la balade jusqu'aux pagodes de Bich Dong situées au flanc de la montagne Ngu Nhac. Ensemble de trois pagodes datant de l’époque de Le antérieurs nous avons alors une vue magnifique sur la région environnante.


Fin de la journée libre pour votre découverte personnelle. Nuit a Ninh Binh Legend Hotel


Dîner libre et nuit à l’hôtel.


Jour 6 – Ninh Binh – Baie de Lan Ha (B/L/D)


Petit déjeuner à l’hôtel.


Le matin, traversée de l’immense plaine rizicole du bas du delta du fleuve Rouge, grenier à riz du Nord, en direction de Hai Phong.


De Haiphong, traversée du pont de Tan Vu – Lach Huyen, le plus long pont passant au-dessus de la mer en Asie du Sud-Est et court transfert ensuite (20 mn) en ferry et débarquement à Cai Vieng.


Du port de Cai Vieng sur l’île de Cat Ba, trajet le long de la côte ouest de l’île pour rejoindre le bateau de croisière.


Vers 12h30, embarquement sur une jonque pour une croisière hors des sentiers battus, à l’écart des bateaux des touristes dans la baie de Lan Ha. Paradis touristique, cette baie qui possède environ 400 iles est connue pour ses plages et sa beauté spectaculaire.


Explorez la grotte « Dard & Bright » en kayak. Vous pourrez nager près de la grotte. A votre retour sur le bateau un cours de cuisine vous attendra. Appréciez pour finir la journée le coucher de soleil avec fruits et alcool de riz


Diner à bord. Puis, vous pourrez vous essayer à la pêche. Nuit à Vspirit Premier Cruises.


 


Jour 7 - Baie de Lan Ha – Hanoi – vol vers Hue (B/Brunch/-)


Appréciez la vue depuis la fenêtre de votre cabine puis descendez prendre le petit déjeuner sur le bateau


Vous débarquerez sur l’île de Cat Ba pour un tour en vélo à travers la forêt jusqu’au village de Viet Hai. Là-bas une promenade est organisée dans la forêt.


Vous reviendrez sur le bateau pour prendre vos affaires. Retour vers la ville de Cat Ba.


Un brunch vous sera servi à bord


Transfert en voiture vers l’ouest de l’ile de Cat Ba jusqu’au port de Cai Vieng en empruntant la route longeant la côte. Traversée ensuite en ferry pour rejoindre le port de Got sur le côté de Haiphong.


Transfert vers l’aéroport pour prendre le vol à destination de Hue.


Arrivée à Hue, accueil uniquement par le chauffeur. Transfert puis installation a Hue. Nuit a Hue Riverside Boutique Resort & Spa.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner, brunch


·         Hébergement : Nuit à l’hôtel


·         Vol domestique Hanoi – Hue


 


Jour 8 – Hue visite (B/-/-)


Visite de la Citadelle Impériale, qui a été construite entre 1805 et 1832 par l'Empereur Gia Long. Elle couvre une superficie de 5,2km2. Son architecture rappelle celle des citadelles d'orient mais on y trouve une inspiration française. Elle comprend 3 enceintes: Enceinte de protection, Cité  impériale, Cité pourpre interdite. Exploration des principaux monuments de ce patrimoine mondial : La Tour du Drapeau, la Porte du Midi, le Pavillon des Edits, le Palais de l'Harmonie suprême, la Cité pourpre interdite.


L’après-midi est consacrée à la visite du tombeau de l’Empereur Tu Duc. Se trouvant au milieu de frangipaniers et de pins construits sur les plans établis par l’empereur en personne, ce somptueux tombeau reste l’un des sites les plus beaux de Hué. Il respire la quiétude et est un modèle d’art vietnamien traditionnel. C’est aussi l’occasion d’apprendre à connaître l’histoire de la dynastie des Nguyen.


Puis arrêt pour découvrir la fabrication des chapeaux coniques traditionnels du pays. Vous quitterez la fabrique avec votre chapeau conique.


Repas libres et nuit à l’hôtel à Hue. Nuit a Hue Riverside Boutique Resort & Spa.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner


·         Hébergement : Nuit à l’hôtel


 


 


 


Jour 9 – Hue – Danang – Hoi An (B/-/-)


Petit déjeuner à l’hôtel.


A 08h30, départ sans guide pour Hoi An via Danang (appelée Touranne par les Français lors de la colonisation française) en passant par le Col des Nuages qui offre à son sommet un superbe panorama sur le littoral du centre. 


Arrivée à Hoi An au début d’après-midi. Installation à l’hôtel. Repas libres. Nuit à l’hôtel à Hoi An. Balade dans les petites et étroites rues pour visiter la ville de Hoi An où l'on découvre le pont japonais construit en 1593, le musée populaire, la maison Tan Ky, la chapelle de la famille Tran, de jolies maisons de négociants chinois et notables vieilles de deux siècles... Découverte de la salle d'Assemblée Phuoc Kien construite en 1690, qui abrite une pagode dédiée à Thien Hau Thanh Mau, déesse de la mer et protectrice des marins. Nuit a Coco River Resort.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner


·         Hébergement : Nuit à l’hôtel


 


Jour 10 – Hoi An libre (B/-/-) : Sans guide ni chauffeur


Temps libre à la découverte personnelle. Nuit a Coco River Resort.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner


·         Hébergement : Nuit à l’hôtel


Jour 11 - Hoi An – vol vers Can Tho (B/-/-) : Transfert sans guide


Accueil uniquement par le chauffeur pour transférer vers l’aéroport pour prendre le vol à destination de Can Tho.


Arrivée à Can Tho, accueil uniquement par le chauffeur. Transfert puis installation à Can Tho. Nuit a Iris Hotel Can Tho.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner


·         Hébergement : Nuit à l’hôtel


·         Restitution de la chambre a Hoi An vers midi


·         Vol domestique Danang – Can Tho : VN 1441 : 19h20 – 20h55


 


 


Jour 12: Can Tho – Marché flottant Cai Rang – The Island Lodge (B/-/-)


La visite des marchés flottants est l’une des points forts dans le voyage au delta du Mékong.


Dans la matinée, une excursion en bateau au marché flottant Cai Rang – le point culminant du delta du Mékong. Ce site et la scène du marché flottant animé coloré est unique de cette région. Sillonnant en bateaux vous verrez les différents jardins de fruits tropicaux bien connu pour certains des fruits les plus délicieux du pays. Savourez les fruits de saison de la région.


Balade à vélo en passant par de magiques paysages à l’ombre des cocotiers et le long de petits canaux.


Ensuite, reprise du véhicule en direction de The Island Lodge. Temps libre à la découverte personnelle.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner


·         Hébergement : Nuit chez The Island Lodge


·         La chambre a The Island Lodge sera disponible à partir de 14h00


Jour 13 : The Island Lodge libre (B/-/-) : Sans guide ni chauffeur


Temps libre à la découverte personnelle.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner


·         Hébergement : Nuit chez The Island Lodge


Jour 14 : The Island Lodge libre (B/-/-) : Sans guide ni chauffeur


Temps libre à la découverte personnelle.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner


·         Hébergement : Nuit chez The Island Lodge


Jour 15 : The Island Lodge – Vol de départ (B/-/-) : Transfert sans chauffeur


Temps libre à la découverte personnelle.


·         Repas inclus : Petit – déjeuner


·         Restitution de la chambre vers midi


·         Vol de départ à votre réservation


Video de REALISTIC ASIA

Avis des membres sur REALISTIC ASIA

Note générale : 5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
7 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Ils savent vraiment comment adapter leurs offres à mes désirs. Dans mon cas, parfois, je ne demande qu’à S Viettravel de réserver le transport ou l’hébergement si je voyage seule. Il y a quelques mois, mes parents voyagent avec moi et comme ils ne parlent pas l’anglais, j’ai laissé S Viettravel m’organiser tout de A à Z. Ma famille garde de bons souvenirs de ces vacances. Nous avons été accompagnés par le guide local parlant le français et nous avons vraiment découvert la vie du peuple vietnamien et leur culture fascinante. Sans hésiter, je recommande à tous de visiter le Vietnam avec S Viettravel pour faire de vos vacances un véritable échange avec la culture locale. En plus, S Viettravel propose des prix très attractifs par rapport aux agents de voyages bien connus présentant sur ce marché.
Avis déposé le 08/04/2014
5/5
Nous sommes maintenant à Singapour. Nous sommes vraiment passés un excellent séjour au Vietnam et voudrions y retourner. Merci de votre grand soutien/conseils. Comme promis, juste pour vos propres avantages et alors qu'il est "chaud" et avant que je suis absorbé au travail, nous aimerions partager avec vous quelques nos commentaires concernant notre voyage. Il n'y a rien de mal, mais nous pensons qu'il est meilleur d'améliorer vos services à l'appui de votre entreprise. Pour faire simple, je vais par l'ordre chronologique :

Hanoi :
- Prise en charge à l'aéroport était OK ( sauf que nous vous avons appelé au départ comme nous pouvons voir aucun signe ); chauffeur est très doux, bonne voiture.
- Hôtel de Meracus 2 : nous sommes très heureux. Bien que ce soit un «petit» hôtel, la chambre était bonne et des employés font leurs effort pour répondre à tous nos besoins et étaient extrêmement utile avec mes enfants. Babysitter ( Quan de Meracus 1 ) était incroyable. Le petit déjeuner, c'est bien avec un excellent service ; excellent emplacement = > nous conseillons scincèrement à tous!

Bateau de la baie d'Ha Long :
- Transfert en navette était bon , pas de problèmes
- Bateau était très bon (sauf le temps pourrait être mieux ! ) Là encore, l'équipe était très bon et en particulier Hung nous a beaucoup aidé pour diveritir les enfants. La chambre dans la jonque était OK ( sent petit mais seulement 1 nuit ) et les programmes/excursions sont très bien aussi. La taille de la joncque a également été très bon pour nous ( environ 7 cabines, juste avec lesquelles le bon nombre de gens à être à l'aise)
- Transfert de la baie d'Ha Long à l'aéroport de Haiphong était OK ( le conducteur ne parlait pas l'anglais du tout, mais pas de problème après avoir lui situé pour nous !)

Hue :
- Bon chauffeur/doux avec une bonne voiture pour le transfert de Da Nang à Hue ( + tous les autres par la suite)
- Fils étant guide de Hue était très gentil et parlant très bien le français, était bien informé et souple pour s'adapter à nos besoins. Il nous a emmené un petit restaurant typique pour le déjeuner de goûter la spéciale locale + aidé Maya à faire du shopping
- Hôtel de Saigon Morin est très agréable, bonne grande chambre, bon petit déjeuner. Pourtant, nous voudrions dire que le niveau de service était un peu plus bas pour ce type de grand hôtel, l'employé n'est pas très accueillant mais OK ( je suppose plus de style de gestion ? ) L'emplacement est parfait

Hoi An :
- Fille étant guide était bon, parlant un excellent français et bien informé. Même si bien aborder les points saillants, nous avons l'impression que la visite était un peu court et ne concernait qu'une zone ( très ) limitée de la vieille ville .
- Hôtel de Life Long: il été encore mieux après la deuxième nuit et à la fin, l'employé était utile en fournissant une boîte de petit-déjeuner agréable pour notre départ très tôt ( à 05h45 avant le petit déjeuner buffet fait ouvert ) L'emplacement était très bien comme les vélos gratuits à utiliser à loisir

Globalement, c'était un grand voyage comme je l'ai déjà dit et nous sommes très heureux s'il n'y a pas de problème. Espérons que les évaluations véritable ci-dessus sera utile pour vous.

Et merci encore pour votre très bon et rapide assistance chaque fois que nous en avions besoin en cours de route.

Amicalement,
Avis déposé le 07/04/2014
5/5
Chère Hien,

Je tiens d’abord à m'excuser d’avoir du vous rappeler pour le billet d'avion entre Danang et Ho Chi Minh ville car nous avions égaré votre email du mois juin où vous nous aviez envoyé le billet . Quoi qu'il soit, merci encore une fois de votre réponse très rapide.

Suite à votre dernier e-mail, voici notre commentaire sur le voyage Je tiens à dire que toute ma famille a vraiment apprécié le voyage et que nous garderons un excellent souvenir de ces vacances
Pour être plus précise :
- Le voyage en bateau sur le Mékong était parfait: le bateau propre, l'hôtesse très aimable, la visite très intéressante pour les enfants et la nourriture très bonne. En fait, il y avait un peu trop de nourriture alors que nous n'avions pas d'autres activités que de regarder le paysage et de se reposer …
- Dans le train à destination de Hue, nous avons pris un matelas de l'autre compartiment pour que nous puissions être tous les cinq ensemble. La taille du matelas était un peu plus grand que l'espace disponible entre les couchettes mais nous l’avons mis par terre pour notre plus jeune fille puisse y dormir. Le contrôleur était d'accord avec notre aménagement. Nous avons pu faire le voyage tous ensemble dans le même compartiment. Bien sûr, nous n'avons pas dormi dans des lits vrais mais nous avons quand même bien dormi et le matin, nous avons pu apprécier le paysage entre le Danang et le Hué .
- A Hue, l'hôtel était magnifique et bien situé, à proximité des restaurants. Merci d’avoir pu nous réserver une chambre avec vue vers à la rivière. C’ était plus calme et plus agréable.
Nous sommes allés à la piscine et avons même visité le marché de nuit.
- A Hoi An , l'hôtel était encore mieux. Nous avons vraiment aimé ce séjour ainsi que la visite la ville. En revanche, je m’inquiète du nombre important de touristes qui pourrait gâcher l'atmosphère de la vieille ville. Le matin, nous avons fait du vélo dans la vieille ville ce qui était très agréable.
- En ce qui concerne la logistique, tout a été bien organisé. il y avait toujours quelqu'un qui nous attendait à l'aéroport ou à la gare et les chauffeurs étaient agréables et toujours à l'heure .

Comme vous avez pu le lire, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous vous remercions encore une fois de l’avoir organisé.

Toute ma famille vous remercie encore une fois

Chaleureusement,
Dominique et sa famille
Avis déposé le 07/04/2014
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Nous avons décidé d'avoir un voyage romantique à Hoi An à l'un des week-ends et a utilisé le service de S Viettravel. Nous avons apprécié leur service au début lorsque un gestionnaire nous a attentivement écoutés et offert un service sur mesure. Dans notre cas, ils ont réservé le vol, transfert et trouvé un charmant hôtel selon nos besoins et nous a donné quelques conseils dans l'organisation de notre temps de loisir. Le voyage a été organisé de manière très professionnelle, tout s'est bien passé et nous avons apprécié chaque instant de notre voyage. Nous avons obtenu exactement ce que nous voulions et la prochaine fois, nous allons utiliser le service de S Viettravel.
Irina et Shane
Avis déposé le 07/04/2014
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
En mai 2012, j’ai décidé d’aller au Vietnam pour notre premier voyage hors d’Europe. Nous particulièrement désirons de découvrir le Vietnam du Nord, mais nous ne savions rien sur le Vietnam et comment entrer dans le pays et organiser notre voyage. Par des amis en Asie, nous avons choisi «S Viettravel» pour nous donner les meilleurs conseils sur des choses à faire et à voir. Il a parfaitement soin de tout. Ce que nous particulièrement apprécions, ce sont la réactivité et la disponibilité de l’agent de voyage.

Parmi les options didfférentes que l’agent nous offrons, nous avons décidé d’opter pour un forfait comprenant la capitale de Hanoi, la baie d’Halong et la vallée de Sapa. Nous avons particulièrement apprécié que tout adaptait à nos goûts et à nos attentes, avec le service spécial auquel nous n’avons pas pensé avant de partir: la coordination de tous les voyages, et croyez-moi, le transport peut être vraiment un problème au Vietnam. Mais ici, tout s’est bien passé et nous n’avons jamais attendu pour rien.

En quelques mots, je suis PARFAIT (et c’est pourquoi j’ai pris le temps d’écrire cette note)
Avis déposé le 01/04/2014
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
J’ai beaucoup apprécié ce que vous avez fait pour mon patron au Vietnam. Ce matin, je lui ai parlé et il était très heureux aussi. Il recommander votre entreprise à mes amis et à mes parents qui veulent voyager au Vietnam! Je suis sûr que vous aurez de nouveaux clients!

Meilleurs voeux pour votre entreprise et à bientôt, j’espère!
Bon courage,
Avis déposé le 01/04/2014
5/5
En ce qui concerne la service de l'arrière, elle a été bien organisée. Nous avons toujours eu quelqu'un qui nous attendait à l'aéroport ou à la gare. Les chauffeurs étaient gentils et toujours à l'heure
Avis déposé le 08/11/2013
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Viêt Nam

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !