Voyage - Transports > Tours opérateurs > Tour-opérateur spécialisé

Partagez ce bon plan

HUÊ TOURIST

L'avis du Petit Futé sur HUÊ TOURIST

Créée en 2006, cette agence de voyages locale organise des excursions, les transports, la réservation d'hôtels, les transferts... sur Huê et dans l'ensemble du Viêt Nam, avec, pourquoi pas, des escapades dans les pays voisins. Elle offre en particulier la possibilité de découvrir la capitale impériale sous des angles inédits, avec des propositions de visites guidées dans des lieux insolites et encore préservés (comme la lagune de Tam Giang par exemple).

Avis des membres sur HUÊ TOURIST

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
2 avis d'internautes
le 16/10/2016 à 08:38
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Agence à éviter absolument : ne respecte pas le cahier des charges convenu à l'avance, manque de professionnalisme et de courtoisie inacceptables.
le 18/05/2012 à 10:38
Note globale :
Nous sommes passés par l'agence HUETOURIST pour tout notre séjour de 3 semaines du Sud au Nord. Nous avons communiqué par mail avec Mr HAO qui parle très bien le fiançais pour préparer notre voyage. Vraiment rien à dire que ce soit les hôtels, les transferts en avion et en train, la voiture avec guide et chauffeur. Nous ne pouvons que recommander cette agence pour sa réactivité et son professionnalisme dans la conception du voyage. Nous avons particulièrement appréciés la Baie d'Ha Long en jonque privée, la croisière sur le Mekong, les nuits et journées passées chez l'habitant, les superbes instants sur la lagune de Tam Giang ainsi que les visites non prévues au programme initial et concoctées par nos différents guides.

Carte pour HUÊ TOURIST

Guide VIETNAM

Ce vieux pays est riche d'une très longue histoire dont nous pouvons admirer aujourd'hui les vestiges : citadelles interdites, temples, pagodes, et sépultures royales. Quant au patrimoine naturel, il est également riche et varié : paysages montagneux et forestiers, reliefs karstiques ...

Sélection Hébergement HUE

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté