Résultats Pub à RETHYMNON

PUNCH BOWL

Pub
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
44, rue Arambatzoglou, Rethymnon, Grèce
Voir sur la carte
+30 28310 55572
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Dans les petites ruelles pavées de la vieille ville, un genre de pub irlandais plein de bric et de broc pendus au plafond et qui donnent une âme au lieu. Toutes sortes de bières. Musique rock en fond. Le service n'est pas forcément jovial mais on apprécie que l'endroit soit atypique, ainsi que ses bières et les jus de fruits frais servis. La façade éclatante, mise en avant, donne envie de visiter ce café ou de s'asseoir dehors... Vous ne serez pas les seuls puisque des touristes s'y arrêtent tout le temps pour faire des photographies à l'intérieur !

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à RETHYMNON
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur PUNCH BOWL

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
djerbienne
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
On apprècie l'atypisme de ce pub irlandais situé au coeur du vieux Rethymnon,dans les méandres de ses ruelles en pavé. La façade richement décorée donne instinctivement l'envie de pénétrer dans ce café ou de s'y asseoir en terrasse...puis l'accueil, l'ambiance est tellement conviviale que l'on ne souhaite plus en sortir!!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

PUNCH BOWL compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de PUNCH BOWL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur PUNCH BOWL en cliquant ici

PUNCH BOWL se situe au 44, rue Arambatzoglou , Rethymnon
Envoyer une réponse